Besoin d'un renseignement

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

ptit seb
rang 6
rang 6

Messagepar ptit seb » jeu. 11 juin 2009 19:02

salut
Déjà, un ptiot gabarit je fais: 1,72m pour 65kgs. Avec la 12m², je suis bien à 12knts, bien sur je planne bien avant mais bon.., je l'ai tenu une fois à 20knts, claque à 22/23 apparement (j'avais pas la 8 encore). Sinon avec la 8m², je la sors dès 16-17 knts, bien plus maniable et bonne patate d'entrée, en plage haute, j'en sais rien encore, j'ai navigué pas mal par 22-25 knts de vent, trimé mais encore sur le noeud du milieu pour les arrières, avec une North 135x39 dessous. Par contre ce sont toutes les deux des Switch4.
voili voilou pour les infos
a+
Seb
ps: et pareil, je changerai pour rien au monde!! et jviens aussi du wind, ainsi que beaucoup de bateau derrière, ça responsabilise jpense donc stage obligatoire

Publicité
Sancho
rang 5
rang 5

Messagepar Sancho » ven. 12 juin 2009 15:11

Merci petit seb. C'est tout à fait cohérent avec mes plages d'utilisation meme si c'est les modèle 2008 que j'ai. Et tout à fait d'accord pour la 8! Je la sors dès que possible, elle a une vitesse idéale, ni moustique, ni camion!

Dups
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Dups » mer. 17 juin 2009 12:47

oula j'avais pas capté qu'il y avait autant de réponce :D merci pour vos commentaires.
Je demanderais à essayer la bandit aprés le stage et je verais si elle me convient ou pas !

Retourner vers « Débutant ? »