ZEEKO 1 p'tit tour et puis s'en va ?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

kombi
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar kombi » mar. 16 juin 2009 16:17

ccakaibon a écrit :SUPER, j'en ai tellement à raconter :wink:

allez je me lance après 6 ans de visionage sans post je n'en peu plus de la débilité de certain.
ccakaibon si tu n'as rien à dire de plus ou écrire d'ailleur il faut ce taire merci. Suis je politiquement correct ou bien faut dire tu nous fait chier avec les conneries que tu écris.Pour finir avant j'étais naish et j'avais les mêmes remise andouille oups je suis allé trop loin????Merci nico les ailes marchent énorme aussi dans le sud ouest et non pas qu'avec le vent irrégulier .

Fred

Publicité
Getz35
Habitué
Habitué

Messagepar Getz35 » mar. 16 juin 2009 16:53

Si les prix sont tellement bradés, à combien tu les touches ?

A ce moment là, vu qu'elles sont vendues "au tarif public" que par VPC (Zeeko.com) et Monana à Palavas, revends les sur Ebay, tu pourra t'acheter un Cayenne S...

Getz35
Habitué
Habitué

Messagepar Getz35 » mar. 16 juin 2009 16:56

Babouchko a écrit :Salut Greg,
J'espère que tu te régales toujours autant avec ton matos... :wink:

Grave !
Samedi, je déseparais : une foule du mois de juillet au Gd Travers, pas l'envie de rouler 2h en caisse...

J'ai fait une sieste, puis à 18h, direction le Gd Travers : y'avais pas une aile en l'air mais ça commençais à monter...
J'ai commencé en 16 puis (vite surtoilé), j'ai ridé avec ma Notus 11 pendant...2h30, je suis sorti de l'eau à 20h30, le vent tombait....
Bref une journée de merde, transformée en session de ouf où l'ont était pas plus de 3 entre la Voile Bleue et la sortie petit travers !

Getz35
Habitué
Habitué

Messagepar Getz35 » mar. 16 juin 2009 17:10

En fait il essaye à lui tout seul de casser le marché pour pouvoir s'en payer une pas chère 8)

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: La critique facile...

Messagepar budda » mar. 16 juin 2009 19:03

guil a écrit :
Budda: quand tu descendras sur Tarifa je te la fais essayer quand tu veux!!!!

Carrement!!!! je suis ici depuis mi avril :wink: et j'ai jamais pu essayer les notus! je voulais me prendre une 11 pour les jours de poniente mais le shop qui me reprenait ma furia ne faisait pas zeeko :roll: alors je me suis pris une Wainman smoke! alors si tu n'as pas eu l'occaz d'essayer les rabbits on se fera un petit echange test :wink: :wink:
(mais pas avant une bonne semaine 1/2 je me suis fais une entorse du pouce en me cassant la gueule sur des algues hier a "los carriles" :? )
je te laisse mon phone par MP :D

Injail
Novice
Novice

Messagepar Injail » mar. 16 juin 2009 20:14

Je viens de recevoir ma Bhoot et j'en suis très content!
Le prix de Zeeko me rappel un certain catalogue de prix de chez Best mais avec la garantie d'avoir un bon matos et une finition à la hauteur d'autres marques (que je ne citerai pas) qui récupère l'argent du marketing sur le prix des ailes (et on voie la différence!!)

Franchement, maintenant qu'on a une marque française qui mérite d'en parler...

Sur ce bon vent

kiteaddict50
Novice
Novice

Messagepar kiteaddict50 » mar. 16 juin 2009 21:41

d'ailleurs au passage , quelqu'un aurait le mail d'un revendeur zeeko pour une ptite question ? merci

Babouchko
rang 6
rang 6

Messagepar Babouchko » mar. 16 juin 2009 21:45

je connais un gars trop cool qui pourra répondre à toutes tes questions : sebgardies at gmail.com

Contacte le de ma part !

:lol:

zeeko
rang 6
rang 6

Messagepar zeeko » mer. 17 juin 2009 02:28

Mon Cher C'est ça qui est bon.
Je suis le fameux Cul du camion, en tout cas tu m'as bien fait mal au ... ce matin.

J'adore les gens comme toi et ton acolyte je ne me rappelle plus son nom qui envoie des posts sans aucune preuve.

Pour ton information Zeeko va très bien, je suis plutôt content du départ avec comme dis Babou +40% par rapport au prévisionnel qui n'est pas fini.

D'ailleurs désolé pour les 7m, mais il n'y en aura plus et c'est bientôt la même chose pour les autres tailles.

Je trouve par là en plus d'insulter une nouvelle marque qui fait tout son possible pour se développer tu dénigres les gens qui nous ont fait confiance comme tu as pu le remarquer des réponses plutôt vives de plusieurs personnes te sont adressés. Surtout pour quelqu'un qui lance des choses INFONDEES et qui n'y connaît rien au matos.

Alors au lieu de raconter des conneries, j'aimerai bien que tu te mettes à la place de quelqu'un de qui on raconte n'importe quoi.
Je ne sais pas quel métier tu fais mais en tout cas je prendrai jamais la peine d'appeler une personne crédible comme toi. Et j'imagine que tes accusations acides comme celles ci le sont car tu t'ennuies dans ta vie.

Finalement, je pense que ton petit manège s'est retourné contre toi et a permis une fois de plus de renforcer la marque et finalement je te remercie et surtout je remercie le support des autres intervenants ça fait chaud au coeur.

Nicolas le responsable du camion qui a un cul.

allez tu vas recommencer dans 3mois, toi ou un autre. C'est bête quand une boîte fonctionne en France.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »