Oui elle est rapide t'inquiète pas, et pour ce qui est de la sustentation pas de souci. Ca monte bien voir très bien, et ca plane comme mon ancienne Ozone Edge 2 (référence sur le marché avec la Rhino). Donc pas de souci de ce coté là.
Pour ce que tu recherches, c'est sur que la Havoc sera mieux.
Bonne soirée.
Ré
liquid force havoc 10 m
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Novice
Oui la Havoc a tjs été en 4 lignes et pour l'année prochaine aussi logiquement.
La Hifi, est en 5, mais sur mon spot il y a un rider qui déchire qui à fait une petite modif pour la monter en 4 lignes sans perdre de la rigidité. Quand on voit l'aile, c est exactement le meme principe que pour la Hadlonw Pro quand elle est montée en 4 ignes. En fait, les deux brins qui formait le Y de la 5 ieme vont se connecter sur les avants.
Lui il a fait la modif sur toutes ses Hifi Comp, et il n'a pas l'air de la trouver moins bien comme ça.
Enfin voilà, mais aussi non pour la Havoc fonce dessus Bob, tu ne seras pas déçu...
Ré
La Hifi, est en 5, mais sur mon spot il y a un rider qui déchire qui à fait une petite modif pour la monter en 4 lignes sans perdre de la rigidité. Quand on voit l'aile, c est exactement le meme principe que pour la Hadlonw Pro quand elle est montée en 4 ignes. En fait, les deux brins qui formait le Y de la 5 ieme vont se connecter sur les avants.
Lui il a fait la modif sur toutes ses Hifi Comp, et il n'a pas l'air de la trouver moins bien comme ça.
Enfin voilà, mais aussi non pour la Havoc fonce dessus Bob, tu ne seras pas déçu...
Ré
Havoc 08 / 09
Salut j'ai eu les 2 2008 / 2009.
Les 2 sont un peu différentes tout en étant d'excellentes ailes, sûrement parmi les meilleurs du marché.
points identiques: construction béton, one pump, re decollage, plage d'utilisation (contrairement a ce qu'on peut lire des fois )
Différences: la 2008 est plus vive et moins facile en dehooké plus à l'aise ds les vagues
la 2009 est bcp plus stable, a un bien meilleur lift et hang time, + facile en déhooké car la traction est très linéaire (on a la sensation de faire du cable
qlq 1 qui cherche une aile très vive à faire bouger tout le temps (ex vagues ) = 08
qlq 1 qui cherche une aile plus stable avec + de lift ( ex dehooké / old school )= 09
Pour moi la seule chose qui pourrait être améliorée c'est la barre. Elle est top car super simple et compacte mais la secu n'est pas super pratique et il faudrait un émerillon pour les avants.
si y'a d'autres questions...
Les 2 sont un peu différentes tout en étant d'excellentes ailes, sûrement parmi les meilleurs du marché.
points identiques: construction béton, one pump, re decollage, plage d'utilisation (contrairement a ce qu'on peut lire des fois )
Différences: la 2008 est plus vive et moins facile en dehooké plus à l'aise ds les vagues
la 2009 est bcp plus stable, a un bien meilleur lift et hang time, + facile en déhooké car la traction est très linéaire (on a la sensation de faire du cable

qlq 1 qui cherche une aile très vive à faire bouger tout le temps (ex vagues ) = 08
qlq 1 qui cherche une aile plus stable avec + de lift ( ex dehooké / old school )= 09
Pour moi la seule chose qui pourrait être améliorée c'est la barre. Elle est top car super simple et compacte mais la secu n'est pas super pratique et il faudrait un émerillon pour les avants.
si y'a d'autres questions...
Re: Havoc 08 / 09
Je ne comprends vraiment pas pq ces berlots n'ont pas placé de dévrilleur sur les avants ainsi qu'une sécu plus "facile"!!!
Je possède les 08 que j'apprécie bcp mais c'est vrai, ça "manque" un peu de lift. Déhooké, j'adore malgré mon "piètre" niveau.
Par contre, je ne comprends pas trop Matnard:
Les 08 sont de vrais cables également et n'ont pas besoins d'être constamment en mouvement, même si elles le font très bien!
La différence de lift et hangtime est réellement importante entre 08 et 09?
Je possède les 08 que j'apprécie bcp mais c'est vrai, ça "manque" un peu de lift. Déhooké, j'adore malgré mon "piètre" niveau.
Par contre, je ne comprends pas trop Matnard:
Matnard a écrit :qlq 1 qui cherche une aile très vive à faire bouger tout le temps (ex vagues ) = 08
Les 08 sont de vrais cables également et n'ont pas besoins d'être constamment en mouvement, même si elles le font très bien!
Re: Havoc 08 / 09
J&Bcokite a écrit :Je ne comprends vraiment pas pq ces berlots n'ont pas placé de dévrilleur sur les avants ainsi qu'une sécu plus "facile"!!!
Par contre, je ne comprends pas trop Matnard:Matnard a écrit :qlq 1 qui cherche une aile très vive à faire bouger tout le temps (ex vagues ) = 08
J'ai les 2 millésimes alors je les compare en essayant d'être objectif pour faire avancer le post...
La 2008 est + joueuse donc sera + à l'aise dans les vagues CQFD
J'ai adoré la 2008 mais l'effet câble est encore plus marqué en 2009.
Pour les sauts je pense que oui la diff est assez sensible: le coup de pied au cul est a peu près le même mais le plané est plus long

Si tu as la secu 2008 ponce un peu l'aiguille et le plastic pour que largage se fasse plus "facilement"
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »