Maximum respect à Glouv500

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

LeDav
Habitué
Habitué

Maximum respect à Glouv500

Messagepar LeDav » jeu. 12 juin 2003 11:12

pour le dépucelage du Fond du Val en kite. Voila quelques semaines que nous cherchons à exploiter ce spot... Devant l'accès falaise nous avions pris peur... Mais après que Stan et JF aient fait un petit coup (accès bateau) alors qu'il n'y avait pas d'air ailleurs, la pression monte... Hier Raf et JF on tester le Havre-le spot: 15 mins en bateau. Mais devant tes conseils, je vais approfondir la question de l'accès falaise, alors à très bientôt sur le spot ! Et puis aussi bravo et merci pour ton site.

Publicité
glouv500
rang 5
rang 5

Ca me fait bien plaisir que mon site serve a quelques person

Messagepar glouv500 » jeu. 12 juin 2003 11:41

Ca me fait bien plaisir que mon site serve a quelques personnes : le but était kon se retrouve pas à 2 tjrs sur le secret spot (car ca craint quand meme).A plusieurs c déja + sécu et en + c'est plus fun. Hésite pas à me contacter sur mon mail dès que vous y allez faire un tour. Bonn nav.

LeDav
Habitué
Habitué

J'ai pas ton mail mais tu as le mien (sur la fiche forum). J

Messagepar LeDav » jeu. 12 juin 2003 13:17

J'ai pas ton mail mais tu as le mien (sur la fiche forum). Je ne peux pas naviguer cette après midi le NE se lève en se moment mais j'ai passé l'info, la tribu des Havrais pourrait bien partir en reconnaissance dès maintenant.

Retourner vers « Le bar »