Salut à tous, de retour de Martinique avec un petit souci border/choquer et la cinquième ligne cassé... pour le border/choquer c remplacé par contre pas de cinquieème ligne et je pars en egypte demain....
Est ce que vous pensez que je peux faire ca avec du boot d'escalade ???? et une autre question est ce que la cinquieme est tendu sur vos végas ? 2009 ????
Merci laurent
5 eme ligne Végas 2009
Modérateurs : Aventout, lionel
- SUP de Kite
- petit nouveau
tu pars où en Égypte ?
si tu vas sur Hurghada ou bien El Gouna tu trouvera une 5éme pour ta vegas il y a des revendeurs north la bas
hurghada : surement au Magawish
El gouna : mangroovy bay.
sinon a safaga au Shams c'est un centre north mistral.
sur Ras Sudr idem au centre mistral north du Ramada à 10 mn en taxi du centre CNS Paradise eux il font les réparations des kites déchiré.
à plus
si tu vas sur Hurghada ou bien El Gouna tu trouvera une 5éme pour ta vegas il y a des revendeurs north la bas
hurghada : surement au Magawish
El gouna : mangroovy bay.
sinon a safaga au Shams c'est un centre north mistral.
sur Ras Sudr idem au centre mistral north du Ramada à 10 mn en taxi du centre CNS Paradise eux il font les réparations des kites déchiré.
à plus
- SUP de Kite
- petit nouveau
Yes je crois que je viens de comprendre ce qu'il c'est passé, j'ai changé mon boot de border/choquer en Martinique mais celui-ci était bien plus long que l'ancien..... donc toute la cinquième devait être un peu tendu et a force de tirer suite à des lâché de barre intempestif..... (faut bien que le métier rentre)
Et crac boom l'aile de lolo dans massy massy.....
Donc je suis allez au shop de voile a montreuil...
Paris Voile
12/14 rue Jean-Jacques Rousseau
93100 Montreuil
Et la le mec a doucement rigolé quand il a vu les épissures north et ma refait la ligne de la cinquième et le boot des avant (entre le border/choquer et l'anneau qui était en train de lacher tout doucement) par ailleurs je conseille au possesseur de cette barre 2009 de vérifier si les coutures ne sont pas en train de se couper... donc voilà petite barre remise a neuf... pour pas cher.... et en même temps on a pu avoir des vrai conseils de pro de la voile... et un cour d'épissures gratos...
Mais une très bonne adresse..
Verdict la semaine prochaine au retour de ras sudr..
Par ailleurs: est ce que les possesseur de barre north 2009 en 25 m de ligne pourraient me mesurer le border/choquer trim edtendu( full power) (du chicken loop a la poulie)
Merci laurent
Et crac boom l'aile de lolo dans massy massy.....
Donc je suis allez au shop de voile a montreuil...
Paris Voile
12/14 rue Jean-Jacques Rousseau
93100 Montreuil
Et la le mec a doucement rigolé quand il a vu les épissures north et ma refait la ligne de la cinquième et le boot des avant (entre le border/choquer et l'anneau qui était en train de lacher tout doucement) par ailleurs je conseille au possesseur de cette barre 2009 de vérifier si les coutures ne sont pas en train de se couper... donc voilà petite barre remise a neuf... pour pas cher.... et en même temps on a pu avoir des vrai conseils de pro de la voile... et un cour d'épissures gratos...
Mais une très bonne adresse..
Verdict la semaine prochaine au retour de ras sudr..
Par ailleurs: est ce que les possesseur de barre north 2009 en 25 m de ligne pourraient me mesurer le border/choquer trim edtendu( full power) (du chicken loop a la poulie)
Merci laurent
- guizmolebo
- Rang 1000+
- guizmolebo
- Rang 1000+