LoïcSangatte a écrit :pour débuter , tu peux aussi prendre une aile d'occaz (mais récente)...
tu devrais faire un tour sur le forum du 59-62 :
www.funandkite.com
... et consulter les petites annonces!
A+
C'est là que j'ai vendu ma bandit
Modérateurs : Aventout, lionel
LoïcSangatte a écrit :pour débuter , tu peux aussi prendre une aile d'occaz (mais récente)...
tu devrais faire un tour sur le forum du 59-62 :
www.funandkite.com
... et consulter les petites annonces!
A+
thomasD a écrit :diez13 a écrit :Moi j dis au contraire, aujourd hui on peut debuter avec toute les ailes du marché quasiment alors autant ne pas prendre les daubes comme la EVO 1 , la bandit 1 ( koi que ca se discut elle est pas mal du tout mais un poil trop camion tout de meme ) , la revolt ...
Bon on peut débuter avec quasi toutes les ailes, c'est ce que je disais aussi en parlant de la bandit dos. Donc la je suis d'accord, mais pourquoi tu dis que l'evo est une daube ? Et la revolt 2009 en fait c'est quasi une bandit 2008.
isa59 a écrit :merci pour les réponses ! Je crois que la Bandit (2008) sera plus évolutive! Mais je vais aussi regarder du côté de la Best Kahoona car de nbx débutants en parlent ! Sinon côté surface, sachant que je navigue à Dunkerque, que je ne sors pas au dessus de 20 noeuds et que (question budget) j'envisage d'avoir qu'une seule aile, dois je partir sur du 7 m2 ou 9 m2???
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités