URGENT RENSEIGNEMENT AILE traction
Modérateurs : Aventout, lionel
A mon avis, il ne faut pas trop se disperser. Prends des cours, ensuite si tu accroches toujours, je serai toi j'essayerai de trouver une bonne ocaze, ou une fin de série (encore un ou deux mois et tu auras des prix).
A titre d'exemple (c'est un exemple pas une polémique f.one), je viens de vendre une bandit 11 à 600 euros en parfait état, qui à mon avis est un excellent choix pour un débutant. Aile pas trop rapide avec un bon fonds de puissance.
Après tu peux aussi demander conseil à ton prof, mais certains essayent un peu trop de refourger leur cam, donc surtout prends ton temps ! Et si possible essaye le matériel.
a+
PS, y a pas d'insultes, mais c'est parce que t'as dit que tu allais prendre des cours
A titre d'exemple (c'est un exemple pas une polémique f.one), je viens de vendre une bandit 11 à 600 euros en parfait état, qui à mon avis est un excellent choix pour un débutant. Aile pas trop rapide avec un bon fonds de puissance.
Après tu peux aussi demander conseil à ton prof, mais certains essayent un peu trop de refourger leur cam, donc surtout prends ton temps ! Et si possible essaye le matériel.
a+
PS, y a pas d'insultes, mais c'est parce que t'as dit que tu allais prendre des cours
ba c'est bon j'ai acheter le tout! j'ai tester l'aile cette aprem, avec tres peu de vent elle me tirer pas mal jenre je m'allonger elle me relever ! et j'ai mm eu un harnet avec
l'aile et sorti 3 fois !
donc je l'ai prise car c'est vraiment un bon plan et mon cousin ma dit la mm chose que je pouver m'entrainner un peu la dessus mes que des que j'acheterai une grosse aile j'aller plus toucher a mon caisson ^^
donc je l'ai prise car c'est vraiment un bon plan et mon cousin ma dit la mm chose que je pouver m'entrainner un peu la dessus mes que des que j'acheterai une grosse aile j'aller plus toucher a mon caisson ^^
ba c'est bon j'ai acheter le tout! j'ai tester l'aile cette aprem, avec tres peu de vent elle me tirer pas mal jenre je m'allonger elle me relever ! et j'ai mm eu un harnet avec l'aile et sorti 3 fois !
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »