Sans compter qu'il faut pas être trés malin pour penser que devenir rider pour une marque de kite te permet de pisser à la raie de tout le monde .C'est franchement ridicule.
En fait, attention naviguer en F-One peut provoquer des retards de transit intestinal, la preuve , à moins qu'une bonne tourista les ait atteints de plein fouet, c'est vrai, faut pas juger, on ne connaît pas tout !










Bon, on va continuer avec ce qui me gratte le c..

Primo le "Kartel", que ce soit au sens economique du terme :
En économie, le cartel est un oligopole où les quelques vendeurs obtiennent le contrôle d'un marché par entente formelle. Celle-ci est généralement mise en œuvre pour fixer les prix et les critères qui les régissent et est destinée à empêcher l'arrivée de nouveaux vendeurs. Elle est plus courante dans le cas où les vendeurs disposent de produits homogènes.
Les situations de cartel nuisent nécessairement aux consommateurs qui ne peuvent profiter des effets positifs d'une véritable concurrence entre les vendeurs d'un même marché. C'est une pratique anticoncurrentielle car le but de cette collusion est d'accroître les bénéfices de membre par la réduction de la concurrence. Les lois sur la concurrence interdisent les ententes et donc les cartels.
Un cartel entre plusieurs entreprises sur un marché oligopolistique peut représenter une entente sur les prix, un partage de zone géographique ou de part de marché ou encore une entente sur des quotas de production.
Ou dans le contexte du trafic de drogue :
Un cartel de la drogue est une organisation criminelle développée avec pour principal objectif de promouvoir et de contrôler les opérations de trafic de drogues. Les cartels de la drogue varient de l'accord informel entre différents narcotrafiquants à l'entreprise commerciale officielle. Les cartels de la drogue ne sont pas des cartels au sens strict.
Les cartels de la drogue opèrent dans de nombreux pays à travers l'Amérique latine dont le Mexique, l'Amérique centrale et la Colombie, et en Afghanistan, en Asie du Sud. Ils sont la cause de la violence criminelle extrême et de milliers de meurtres, particulièrement le long de la frontière entre les États-Unis et le Mexique.
Quand on est adulte, on ne peux pas dire qu'on apprécie vraiment cette image, pour un gamin amateur de GTA, ça peut être différent, c'est vrai, alors , à qui on s'adresse ?
Une musique "ambiance thriller" dans les rues inconnues qui semble suggérer la présence d'un danger (enfin, c'est ma perception des choses ) laisse vraiment penser qu'il y aurait eu plein d'autres choses à montrer quand on a un peu de culture et qu'on aime notre monde .
Manque plus que l'anorexique qui vomit son "l'or j'adore" pour parfaire le tableau, aucun second degré, aucun humour ,F-One affiche clairement sa cible, vous vous reconnaissez dans ce bazar ?
Le pire c'est que ça intervient à un moment où les publicitaires opèrent un changement radical pour délaisser ce discours .
On vous imagine ados attardés, vous qui avez souvent des professions à responsabilités, la majorité des forumers de FS.com vaut largement plus que l'image qui est donnée ici, ne vous laissez pas impressionner .
Le niveau ? chacun le sien pas de blême .Ca n'est pas l'objet du post .
Désolé pour la tartine, c'est un point de vue qui en vaut un autre .Restez vigilants
