Enfin surtout un message pour te vendre du matos parce qu'entre nous, ceux qui te bougent un peu les meninges n'ont rien à te vendre, ils veulent juste que tu prenne un stage au lieu de te laisser embobiner par les marchands de tapis. Après tu saura enfin de quoi tu parle et tu n'aura plus besoin de posts URGENT AVIS BLABLABLA.
Dans ton discours, ton père est un con parce qu'il te fout une déculoté mais ton dealer est sympas parrce qu il te console avec un bon Fix. C'est ridicule et ceux qui entrent dans ton jeu sont des vautours pitoyable.
URGENT RENSEIGNEMENT AILE traction
Modérateurs : Aventout, lionel
salut les gars.
Moi j'ai commencer la traction il y a 6 ans et pour tout dire moi j'ai pas pris de stage pour sa.(que pour le kite).
J'ai commencer par acheter une 90cm, puis une 1.9m, apres une 2.4m, et pour finir j'ai acheter une 3.5m.(bon c'est des petites ailes car j'ai que 13 ans et a l'epoque j'etait un poid plume lol), et j'ai acheté un mtb puis un buggy. Et apres je me suis mit au kite il y a 1 mois, et là j'ai pris des cours.
bon voilà lol, juste pour di sa
BY
Phill
Moi j'ai commencer la traction il y a 6 ans et pour tout dire moi j'ai pas pris de stage pour sa.(que pour le kite).
J'ai commencer par acheter une 90cm, puis une 1.9m, apres une 2.4m, et pour finir j'ai acheter une 3.5m.(bon c'est des petites ailes car j'ai que 13 ans et a l'epoque j'etait un poid plume lol), et j'ai acheté un mtb puis un buggy. Et apres je me suis mit au kite il y a 1 mois, et là j'ai pris des cours.
bon voilà lol, juste pour di sa
BY
Phill
Je pense que tu mélange un petit peu tout.
Toi tu veux faire tu kite donc tu te dis que si tu fais du MTB tu te débrouilleras mieux en kite pour plus tard .C'est sa ?
En même temps c'est logique mais je pense que si tu préfère le kite, il faut que tu t'y mettes directement. (Ce n’est que mon point de vue).
Bonne chance !
Phil
Toi tu veux faire tu kite donc tu te dis que si tu fais du MTB tu te débrouilleras mieux en kite pour plus tard .C'est sa ?
En même temps c'est logique mais je pense que si tu préfère le kite, il faut que tu t'y mettes directement. (Ce n’est que mon point de vue).
Bonne chance !
Phil
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »