le spot de la balena alegre est reservé aux club mistral et residents du camping.
le camping est sympa mais c'est plein de hollandais et d'allemands !
le spot "public" plus au nord est payant et c'est vrai que tu rsiques un PV et que l'ambiance est bof bof !!
ROSAS au mois d'aout
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
- CYRIL CONTARIN
- Rang 8
- mikanovitch
- Habitué
clic19 a écrit :ayant navigué l'ete dernier en face du camping de un peu pkus bas effectivement , il te demande de payer une sorte d'assurance ...)
sinon en effet l'ete spot surchargé !
C'est clair que si on décide de se mettre au milieu des kiteurs (plein milieu de la plage) on se fait raqueter, raler dessus et on trouve le spot pourri...
Par contre, en prenant le petit chemin le long de la plage vers la gauche en regardant la mer, on se retrouve avec les locaux (très sympa) qui ne font pas les malins avec leur matos dernier cris comme on en voit trop sur les côtes françaises en belges... En plus le spot à cet endroit n'est pas surpeuplé et tu ne te fais pas raqueter!!!

Pour ce qui est de la gardia, j'aimerais bien savoir s'il y en a un ici qui a prit un PV... Ca c'est les on dit... Pour ma part ça fait 7ans que je vais chaque année la-bas et pas un seul PV!!! Bizarre quand même...

Niveau camping, il y en a plein et la Balena allegre doit être le pire!! Tu peux trouver l'anfora (très confort), le nautique almata (plutôt fashion hollandais!!), et plein d'autres moins cher

Niveau vent, c'est très souvent très constant entre 15 et 25 1sur 2 on va dire... La mer est souvent agitée mais elle peut aussi être flat, ça dépend du vent et des courants.
Près de San pere, il y a aussi L'Estartit, mais souvent moins de vent.
Enfin voila
Mike