Tranquille Vincente, tranquille...!
Merci du retour pour la 6m2. J'ai hate de pouvoir tester.
DECORTIKAGE NEW SLINGSHOT RPM 12M!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
tom341 a écrit :j' ai pu également tester rapidement la rpm 12 dans du 13 noeuds pour 78 kg ,effectivement je suis déçu de sa plage basse,( par rapport a la rrd obsession 12m et nemesis 12 ) pas pu la tester dans une plage de vent plus élevé dommage !!! par contre l' accastillage est vraiment top !!
oui mais nemesis et obsession = plage basse de folie !!! c'est une de leurs grosses qualités, on ne peut pas demander pareil à ttes les ailes non plus
OLIV44 a écrit :Neme... quoi? Connais pas. L'obsession, la RPM, etc... Y a plus vraiment d'ailes qui n'ont pas de jus. La majorité des marques ont dans leur gamme au moins une aile perfo en plage basse.
Franchement, on peut pas dire que la RPM n'a pas de plage basse ou alors ça vient pas de l'aile.
+1
regardez baston.fr: ils ne s'emmerdent pas
ligne jaune = 12 noeuds = planning kite
ligne rouge = 16 noeuds = planning planche
après la masturb°°°°°tion pour 1/2 noeud
vous les gagnerez en
1 rallongeant les lignes de 5 mètres
2 perdant 3 kilos (arrêt bière pain fromage)
3 optimisant les réglages (c'est pas sorcier de mettre les arrières un noeud plus haut, de passer 1/2 heure avec 1 copain a faire différents essais)
4 regardant du côté de la board (largeur,... ou volume pour un surf)
la RPM a un programme qu'il faut accepter
perso je fais 76 kg board 135 39
c'est une très bonne aile dans le 13 24 noeuds
pour freeride freestyle (un cable qui tracte avec constance
sans à coups ni déventes ni mauvaises surprises)
je l'ai essayée en surf avant hier dans du 1 m genre skate park
super, downloop rapide, recule bien dans la fenetre, agréable
passage de mousses facile dans du 16 noeuds un peu mou
tout ce que je peux dire c'est que je ne regrette pas mon choix
enfin: qui donc s'éclate en plage ultra basse???

y'a la famille, les devoirs des enfants, le vtt, le jogging, le boulot

Dr Cool a écrit :quels sont les bons réglages
pour profiter au max de la plage basse?
subsidiaire
connection des avants sans se gourer: marche à suivre???
aujourdhui
13 noeuds, je capais sans pb pour 78 kg
par contre j'ai rien envoyé d'extra ordinaire
faut pas rêver non plus
apparemment la masturbation pour 1/2 noeuds dois t' intérésser aussi !! puisque tu demandes des réglages pour profiter pleinement de la plage basse non ???

faudra que tu me donne l' adresse de ton nuturitioniste car aujourd'hui tu fais 76 kg .....il y a 3 jours tu en faisait 78 à cette allure à la fin du mois tu vas caper à 9 noeud !!!!!

sinon j' ai bien aimé la rpm 12m seulement j' ai préféré la plage basse et la mania de l' obsession celà reste que mon ressenti rien de général à celà c'est personnel !!! ....aprés les gouts et les couleurs y' en a pour tout le monde !!

-
- Rang 1000+
petite session avec la 8 (20/30 nds + surf sous les pieds) c'est vraiment bon ! l'aile va où tu veux, elle te suit et ne dévente jamais, je la trouve très bonne dans les conditions on à side shore, dans les jumps, tu prends pas mal de hauteur et timing pour des réceptions en douceur se trouve facilement. Voilà 5/6 sessions avec la 8 et je suis de plus en plus convaincu par sa polyvalence (freestyle, vague, hang time....elle sait tout faire) la REV sera destinée aux freerideurs et waverideurs, la REV est plus douce et sa plage haute est moins physique (plus de sagesse dans la REV qui reste une excellente aile à tout faire)
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »