KIITE à Barcelone

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Gab75
petit nouveau
petit nouveau

KIITE à Barcelone

Messagepar Gab75 » mar. 2 juin 2009 20:36

Bonjour,

je suis nouveau ici et je pars pour Barcelone pour un an à partir de septembre. Je navigue en bretagne depuis que j'ai commencé le kitesurf il y a deux ans.

J'aimerais savoir si des personnes connaissent les spots à Barcelone?!
Et si surtout si ça vaut le coup que j'enmene mon matos?!

Merci de me renseigner si vous connaissez ces coin là, ha et oui j'aurais pas de voiture donc c'est surttout pour savoir s'il y a des spots à proximité

Publicité
castortroy29
Régulier
Régulier

Messagepar castortroy29 » mar. 2 juin 2009 20:49

Salut
Ca m interesse aussi
mais j avais cru comprendre que les bons spots sont pas super proches de la ville mais j en sais pas beaucoup plus
Donc j attend les infos avec toi....

Gab75
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Gab75 » mer. 3 juin 2009 00:10

c'est ce que j'aimerais savoir aussi car je n'aurais pas de voiture sur place... Merci de nous renseigner svp

Injail
Novice
Novice

Messagepar Injail » mer. 3 juin 2009 08:06

Il y a San Per au Nord il me semble mais je ne connais pas ce spot, il a l'air quand même réputé.
Sinon il y a la lagune de San Carles de la Rapita près du delta del Ebro, le nom du spot c'est Playa del Trabucador, c'est à 1h20 de Barcelone par contre.

mikanovitch
Habitué
Habitué

Messagepar mikanovitch » jeu. 4 juin 2009 11:09

Oui, comme tu le dis au nord de Barcelone (+/- 100km) San-pere pescardor, c'est un super endroit mais fort bondé en été. Il n'est pas rare d'avoir plus d'une centaine de kite sur 500m!! :D

Pour la situation exacte, tu vas vers Figueres et à la sortie numéro 4 ou 5 tu sors direction l'Escala. Là tu va arriver dans le village et la tu suis la route qui longe la côte. Tu vas passer devant une multitude de campings énormes (la balena allègre, l'anfora,...) pour enfin arriver à l'entrée du village de San pere pescador au niveau d'un petit rond point (où il y a un petit shop de kite).
Tu ne rentres pas dans le village et tu vas vers la seul route qui même à la plage. Fais 400m et te voilà sur le spot :D .

Petit conseil, va à l'extrémité gauche de la plage quand tu regardes la mer. Moins de monde et bcp plus de locaux...

Voilà pour San pere.

Sinon tu as aussi un spot sur L'Estartit (même baie de pour San pere mais en plus petite et donc les thermiques rentrent moins bien...+/-75km). Pas très dificile à trouver.

Et enfin j'en connais un aussi près de Pals(+/-60km). mais là je ne suis pas sur que se soit autorisé (que des locaux)

Voila si t'as encore des questions sur les spots du nord de l'Espagne n'hésite pas...
:wink:

Mike

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »