Une révélation - wainman hawai
Modérateurs : Aventout, lionel
plage basse?
pierre-labaule a écrit :tous mes voeux de bonheur![]()
Il m'est arrivé la meme chose il y a quelques mois
hello!
Peux tu me dire à partir de combien de noeuds tu commence à naviguer avec un planche de type 150x40 et ta 9m2 merci!!!
nb: cette aille m'interesse beaucoup aussi!!!!
budda a écrit :alf2291 a écrit :le probleme n'est pas trop le vieillissement de l'aile mais plutot la qualite des lignes...
RAS
moi elles m'ont fait 5 sorties (1 avant et une arriere du meme cote) et je ne suis pas le seul autour de moi et sur ma 2eme barre j'avais un arriere completement rongé au bout de 10 sorties checke regulierement sinon c'est une tres bonne aile dommage et super dangereux
- kitelooper
- Rang 1000+
alf2291 a écrit :budda a écrit :alf2291 a écrit :le probleme n'est pas trop le vieillissement de l'aile mais plutot la qualite des lignes...
RAS
moi elles m'ont fait 5 sorties (1 avant et une arriere du meme cote) et je ne suis pas le seul autour de moi et sur ma 2eme barre j'avais un arriere completement rongé au bout de 10 sorties checke regulierement sinon c'est une tres bonne aile dommage et super dangereux
Pour le moment RAS , mais merci, je vais checker regulierement!! D'ailleur a quel niveau elles se sont "rongées" ce serai pas plus ou moins au niveau des poignés des avants? moi j'avais un peu peur avec la forme des poignées et je les ai viré pour mettre un systeme d'avant coulissant comme l'a fait Islandman ds le poste barre 2010

- kitelooper
- Rang 1000+
-
- rang 5
tu peux avoir la meillleure aile du monde, si tu te fais une session de merde, l aile sera un merde au final.
tu peux avoir une aile toute vieille toute pourri, si tu te fais une bonne session ca devient ton aile de l annee.
Faut se mefier aussi des tests, suffit que la session se passe bien pour que le matos paraisse bien aussi.
M enfin ce que j en ai dis moi..
le plus important , c est effectivement de prendre ce pied avec ce qu on a.
Et pour moi il y a pas une ailes recente qui arrive a la cheville d une hydra, pour ce que j en fais moi bien sur.
Pis je vous conseil de passer aussi au sirop a la menthe, car quand tu la goute tu a plus envie de la grenadine. en plus le bouchon est vert emeraude. trop magnifique, pis il y a un petit bec verseur trop bien, et une secu pour pas que le sirop coule si on fait tomber la bouteille.
Hein? il y a ca aussi sur les bouteille de grenadine? ouais mais le bouchon est pas vert et c est pas de la menthe qu il y a dedans. pffff lala, ces mecs qui cherche la petite bete tout le temp
Desole je deconne un peu., je sors
Bon ride
tu peux avoir une aile toute vieille toute pourri, si tu te fais une bonne session ca devient ton aile de l annee.
Faut se mefier aussi des tests, suffit que la session se passe bien pour que le matos paraisse bien aussi.
Et pour moi il y a pas une ailes recente qui arrive a la cheville d une hydra, pour ce que j en fais moi bien sur.
Pis je vous conseil de passer aussi au sirop a la menthe, car quand tu la goute tu a plus envie de la grenadine. en plus le bouchon est vert emeraude. trop magnifique, pis il y a un petit bec verseur trop bien, et une secu pour pas que le sirop coule si on fait tomber la bouteille.
Hein? il y a ca aussi sur les bouteille de grenadine? ouais mais le bouchon est pas vert et c est pas de la menthe qu il y a dedans. pffff lala, ces mecs qui cherche la petite bete tout le temp
Desole je deconne un peu., je sors

Bon ride
rollertiger a écrit :tu peux avoir la meillleure aile du monde, si tu te fais une session de merde, l aile sera un merde au final.
Desole je deconne un peu., je sors![]()
Bon ride
Man t'as craqué

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »