oui elle est bien.
DECORTIKAGE NEW SLINGSHOT RPM 12M!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
yes mr dr
efectivement la barre slingshot est vraiment pas mal
les lignes sont exeptionnel de qualité
les systhems simple et pratique
les secu tres fonctionnel
pour moi c du bon
juste perfectible au niveau du filoir central comme precisé ds le sujet ( post bare 2010 ) c vrai que des fois ca coinçouille un peu et leur systheme avec roulement a bille qui par vite en vrille , et la fixation en suicide leash qui peux etre un galere
en plus pas de Y de trois km , simply the base ( j aime bien )
la rpm est une tres bonne aile qui va plaire a bpc de rider qui hésité entre un C shape et ............ sans vouloir passer le cap
apres avoir testé en long en large et en travser la 12 , la 10 viens a peine d'etre mise a l'eau , mais les echos sont excelent .... j'esayerais de la taxer a mika bientot
efectivement la barre slingshot est vraiment pas mal
les lignes sont exeptionnel de qualité
les systhems simple et pratique
les secu tres fonctionnel
pour moi c du bon
juste perfectible au niveau du filoir central comme precisé ds le sujet ( post bare 2010 ) c vrai que des fois ca coinçouille un peu et leur systheme avec roulement a bille qui par vite en vrille , et la fixation en suicide leash qui peux etre un galere
en plus pas de Y de trois km , simply the base ( j aime bien )
la rpm est une tres bonne aile qui va plaire a bpc de rider qui hésité entre un C shape et ............ sans vouloir passer le cap
apres avoir testé en long en large et en travser la 12 , la 10 viens a peine d'etre mise a l'eau , mais les echos sont excelent .... j'esayerais de la taxer a mika bientot
highway a écrit :c'est la même que celle de la REV, donc si tu peux la voir de tes yeux tu verra mieu![]()
![]()
oui elle est bien.
à une tite différence prêt : les embouts plastoc pour protéger quand tu reprends à l'arrache le bout de la barre. c'est 100% la même que la fuel
mico a écrit :highway a écrit :c'est la même que celle de la REV, donc si tu peux la voir de tes yeux tu verra mieu![]()
![]()
oui elle est bien.
à une tite différence prêt : les embouts plastoc pour protéger quand tu reprends à l'arrache le bout de la barre. c'est 100% la même que la fuelpour moi aussi, les défauts de cette barre sont le roulement qui a tendance à coincer si pas bien entretenu et un petit anneau pour se mettre en suicide serait pas du luxe, ca éviterait de se mettre entre le chicken et la barre, ce qui abime le filoir.....sinon, c'est vrai qu'il n'y a rien à dire, et pour le grip, c'est pas plus agressif que de F1 de cette année
mais on ne peut pas mettre le leash
sur la poignée rouge sous la barre au dessus du Chicken?
et sinon, a quoi sert cette poignée rouge
qui n'est ni le trim ni le largueur???
Petite astuce: Achetez une bombe de silicone pour joint de portière voiture(y en a chez leclerc). Démontez votre tchootch et pulveriser le silicone sur le roulement, et ensuite vous verrez, c'est que du bonheur; ça évite que ça rouille en plus. Perso, en suicide leash, je met un bout (pas trop gros) avec une boucle autour du roulement au dessus du chicken loop et je me racorde dessus. ça n'abime rien dutout.
ben ça y est j'ai craqué
en 12 m²
bleue pétrole et blanche
après essai organisé par Axelair
dans les meilleures conditions
aile fabuleuse mais
manquerait peut être un peu de cap?
sinon, depower, vivacité traction constante sans à coups
puissance sécurité
grande rigidité
(y a pas à dire, la construction sling
c'est franchement au dessus de tout)