Salut
J'ai au fond du garage une Vegas06 (9m) qui, suite à une longue histoire, n'a plus de barre (ou plus exactement je n'ai plus que la barre et le système de largage). Donc je ne peux plus m'en servir. Comme j'adore vraiment cette aile, j'aimerais trouver/fabriquer une barre.
Donc : vous avez une idée? sachant que je veux limiter les frais vu l'âge de la bête, que j'ai 2 barres en bon état qui traine également dans le garage : une North 2004 et une takoon 2003. A priori, la seule difficulté sur la barre north 2006, c'était la ligne en Y...
J'attends vos idées!
Vegas06 revival! (pb de barre)
Modérateurs : Aventout, lionel
- ugh shrimp
- Rang 1000+
nalesc a écrit :la ligne en Y n'est pas indispensable.tu peux faire aller tes lignes jusqu'à la sangle de depower...il faut juste que lorsque tu tires la sangle, ça tire non suelement les avant mais aussi la 5eme ligne.
Ok pour connecter les lignes directement sur la sangle, mais pour pour la 5eme je comprend pas... sur la barre d'origine, le fait de tirer sur la sangle n'impacte pas la 5eme, il me semble?
[img=http://img132.imageshack.us/img132/7/barre.th.jpg]
slyrider a écrit :Salut,
ça te reviendra au même prix d'acheter une barre 2005 ou 2006 d'occaz que la fabriquer, ou presque, mais sécurité en plus... Tu devrais en trouver vers les 50-60€.
bonne chance, j'adore aussi ce kite...
Sly
C'est exactement ce que je pensais, au départ. J'ai mis une annonce (http://www.flysurf.com/frontblocks/annonces/zoom_adds.asp?ID_ADDS=168032) il y a plusieurs semaines, mais aucune réponse...

gabaokite a écrit :j'ai déja monter une vegas 2006 avec une barre north 4 lignes sa le fait pas du tout
a la place d'un C chape tu a un Uchape![]()
donc si te ne reproduit pas le Y avec la 5 éme coulissante et en butée
se ne sera plus une vegas 2006
voilà une info intéressante! donc le Y est obligatoire... vais m'amuser moi...