Aprés avoir lu l'accident de mercredi je vous relaye celui de la palme jeudi!!!!
Il y a eu un accident a la palme aujourd'hui.
Le mec a decoller et a envoyer l'aile dans la fenetre opposé en bordant
Je vous laisse imaginer le resultat, le mec est monté a 2M50 en passant au milieux des bagnoles.
Il a tapé sur l'aile arriere d'une bagnole et est venu sécrasé sur la bute.
Il est resté un moment inconcient avec des genres de spasmes et de ronflement.
Puis il a repris concience doucement et pouvait bouger ses membres.
Il a taper le dos et l'epaule.
Il a été evacué en carapasse par les pompier, pas plus de nouvelle.
Le vent été tres fort et irregulier (19/38N), lui avais une Turbo 7M.
Je pense qu'il avais un niveau debutant.
Petite precision: IL N'AVAIT PAS DE CASQUE
Souhaiton lui un bon retablissement.
Et un accident de plus
Modérateurs : Aventout, lionel
Et un accident de plus
Modifié en dernier par olivaure le sam. 30 mai 2009 10:15, modifié 1 fois.
Pffff, on sort pas avec un niveau débutant dans un vent de 19/38 noeuds...n'importe quoi!!!
Entre accident et inconscience, y'a une grosse différence....
Le kite c'est bien, ça fait bosser les pompiers et les carrossiers....reste plus qu'a espérer que l'hopital reste publique, sinon, on va bientot avoir droit dans les shops au Super Pack Noob:
Aile 100% dépower (15/35 noeuds)
board polyvalente et évolutive
3 heures de cours offerts
Transport en urgence en Hélico
Séjour en clinique privée,chambre simple avec TV satélite
On pourrait pas créer une rubrique spéciale pour les accidents pour éviter de pouiller le bar avec les condoléances 3 fois par semaines
Entre accident et inconscience, y'a une grosse différence....
Le kite c'est bien, ça fait bosser les pompiers et les carrossiers....reste plus qu'a espérer que l'hopital reste publique, sinon, on va bientot avoir droit dans les shops au Super Pack Noob:

On pourrait pas créer une rubrique spéciale pour les accidents pour éviter de pouiller le bar avec les condoléances 3 fois par semaines
Attention a prendre avec des pincettes je "supose" qu'il etait debutant a sa façon de faire mais je ne peut rien affirmer car il n'a pas eu le temp d'aller a l'eau
Ceci dit je vous met un copié collé d'un de mes message vous jugerez par vous meme:
J'ai été a la palme car je pensais qu'en semaine il n'y aurais pas grand monde et je voulais tenter de nouveau mouv donc faut avouer que c'est quand meme pratique d'avoir pied.
Le pire c'est que depuis le matin on voyais trop qu'un accident aller se produire c'etait courru d'avance vent fort et tres irregulier et 90% de debutant qui manoeuvre pres de la berge.
Aprés l'accident on est partit car le vent été vraiment trop pourri et surtout ou voyais des signe d'accident potentiel partout!!!
La palme deviens vraiment LE SPOT A BANIR. Je crois qu'il devrais etre aménage avec un parking derriere la bute, interdire la plage au voiture et surtout reservé le spot exclusivement au debutant!!
Donc meme avec ses sales condition le spot etait rempli de debutant!!!!

Ceci dit je vous met un copié collé d'un de mes message vous jugerez par vous meme:
J'ai été a la palme car je pensais qu'en semaine il n'y aurais pas grand monde et je voulais tenter de nouveau mouv donc faut avouer que c'est quand meme pratique d'avoir pied.
Le pire c'est que depuis le matin on voyais trop qu'un accident aller se produire c'etait courru d'avance vent fort et tres irregulier et 90% de debutant qui manoeuvre pres de la berge.
Aprés l'accident on est partit car le vent été vraiment trop pourri et surtout ou voyais des signe d'accident potentiel partout!!!
La palme deviens vraiment LE SPOT A BANIR. Je crois qu'il devrais etre aménage avec un parking derriere la bute, interdire la plage au voiture et surtout reservé le spot exclusivement au debutant!!
Donc meme avec ses sales condition le spot etait rempli de debutant!!!!
- maestro5959
- rang 7
Ouha... va falloir arrêter les conneries là!
A ce rythme là, j'ai l'impression que les gens prennent leur ticket pour allez se planter
Si ca continue dans cette lancée, ce dont je suis certain, c'est la mort de notre sport! Soyez prudent les gars, ne jouaient pas avec le feu!
Ca n'a rien à voir, mais cette année j'ai jamais autant vue de monde sur l'eau... et jamais vue autant d'emmellage de ligne. Sans oublier les gens qui essaye d'apprendre le kite à la rache à leurs pots au bord de l'eau. Pareil, source d'accident.
C'est un peu egoiste de ma part mais moi je dit vivement l'hiver car moi d'emmerde
A ce rythme là, j'ai l'impression que les gens prennent leur ticket pour allez se planter
Si ca continue dans cette lancée, ce dont je suis certain, c'est la mort de notre sport! Soyez prudent les gars, ne jouaient pas avec le feu!
Ca n'a rien à voir, mais cette année j'ai jamais autant vue de monde sur l'eau... et jamais vue autant d'emmellage de ligne. Sans oublier les gens qui essaye d'apprendre le kite à la rache à leurs pots au bord de l'eau. Pareil, source d'accident.
C'est un peu egoiste de ma part mais moi je dit vivement l'hiver car moi d'emmerde

- Ridezebigone
- + 2000 post !!!
je ne suis plus surpris, y'a quasiment un incident à chq fois qu'il y a du vent sur ce spot. tous les débutants de la région vont là , c'est onshore et les mecs décollent quasiment tous au vent des voitures. Le vent est toujours super rafaleux... un cocktail propice aux accidents grave!
ca finit sans de gros bobo la plupart du temps mais parfois ca finit aux urgenes.
ca finit sans de gros bobo la plupart du temps mais parfois ca finit aux urgenes.