Bonjour,
Ayé, je vais m'acheter une Trax 4, je suis décidé. Mais je ne sais pas laquelle !
Je me démerde tout en étant encore débutant (je dois avoir une 10ène de sorties derrière moi), je cherche une board pour progresser et très bientôt sauter. Je suis plutôt dans l'esprit freeride, j'aime bien les bons coups de speed. Je pèse a entre 69 et 70 kg pour 1m78... j'hésite entre la 132x38 et la 134x39, merci de me filer un coup de main dans ce choix cornélien, qui va déjà me coûter un oeil, faut pas que je me plante !
Trax 4, laquelle ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Je reviens de Soma bay ou j'ai pu apprécier pendant 3 semaines ma nouvelle Trax en 38 de large et je ne l'ai trouvé nettement supérieure à ma Trax 3 en 39, plus légère plus, beaucoup plus de pop, plus joueuse et avaleuse de clapôt, meilleure tenue dans les réceptions de saut avec un réglage du Stance au plus large.
Il faut savoir, cependant, que sa couleur sombre se confond très rapidement avec son élément naturel et je vous laisse deviner la suite.
Il faut savoir, cependant, que sa couleur sombre se confond très rapidement avec son élément naturel et je vous laisse deviner la suite.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités