helltrain a écrit :budda a écrit :et apres vous vous demandez pq il n'y a pas bcp de nana sur l'eau¿!?¿!?
koike l'on en voit quand meme de plus en plus ! et vaut mieu pour elle qu'elle soit sur l'eau que sur le forum de flysurf.
+1

Modérateurs : Aventout, lionel
budda a écrit :C vrai que c dommage que à chaque que des nanas postent ici on dirait que la tribu macho groland-bidochont sort ça culture![]()
par exemple sur les forums espagnole (forokiters / spainkiters) il y a pas mal de nana et contrairement a ce que l'on pourrait penser les espagnole ne joue pas au macho hiberique mais repondent a chaque fois serieusemant et sans vanne a la con
et apres vous vous demandez pq il n'y a pas bcp de nana sur l'eau¿!?¿!?
LALO a écrit :budda a écrit :C vrai que c dommage que à chaque que des nanas postent ici on dirait que la tribu macho groland-bidochont sort ça culture![]()
par exemple sur les forums espagnole (forokiters / spainkiters) il y a pas mal de nana et contrairement a ce que l'on pourrait penser les espagnole ne joue pas au macho hiberique mais repondent a chaque fois serieusemant et sans vanne a la con
dans ce cas suffit de poster sur les forums espagnols ...
pas beaucoup de nana sur l'eau et alors ?
je navigue pour mon plaisir, par pour celui de voir des nanas naviguer
moins il y a de monde sur l'eau mieux c'est, que ce soient des mecs ou des nanas
budda a écrit :LALO a écrit :budda a écrit :C vrai que c dommage que à chaque que des nanas postent ici on dirait que la tribu macho groland-bidochont sort ça culture![]()
dans ce cas suffit de poster sur les forums espagnols ...
pas beaucoup de nana sur l'eau et alors ?
je navigue pour mon plaisir, par pour celui de voir des nanas naviguer
moins il y a de monde sur l'eau mieux c'est, que ce soient des mecs ou des nanas
Moi aussi j'aime mon nombril
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités