Ca avait fait pareil y a 15 ans pour le wind.
Les ecolo, les pecheurs, les chasseurs, les riverains, les plagistes, tout ce petit monde a besoin de se défouler les nerfs et on leur agite un foulard rouge devant le nez (un foulard qui commence à etre gros quand on navigue en 14)
Le problème c'est que tous ces gens ont des intentions louables, autant louables que les notre. Et si leur camp est envahi par les gros cons, le notre aussi. qui n'a jamais vu Un kiteux se prendre une ligne de pecheur et aller lui bourrer le mou parce qu'il aurait pu se faire mal avec l'hameçon, ou pire un kiteux et un windeux se foutre sur la gueule pour manoeuvre dangeureuse. On passe l'hiver à nettoyer les plages avec nos asso parce qu on aime notre mer, mais une minorité d'entre nous jette ses ordures derriere les dunes pour pas salir la beheme.
C'est cette minorité qui fait mal. Maldo j'y fous plus les pieds depuis que je me les suis ouvert en grand. Si on nous sucre Beauduc, c'est la fin d'une epoque
