Sus aux interdictions !!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

yosh
rang 5
rang 5

Messagepar yosh » lun. 18 mai 2009 22:27

le problème c'est que personne nous aime.
Ca avait fait pareil y a 15 ans pour le wind.
Les ecolo, les pecheurs, les chasseurs, les riverains, les plagistes, tout ce petit monde a besoin de se défouler les nerfs et on leur agite un foulard rouge devant le nez (un foulard qui commence à etre gros quand on navigue en 14)

Le problème c'est que tous ces gens ont des intentions louables, autant louables que les notre. Et si leur camp est envahi par les gros cons, le notre aussi. qui n'a jamais vu Un kiteux se prendre une ligne de pecheur et aller lui bourrer le mou parce qu'il aurait pu se faire mal avec l'hameçon, ou pire un kiteux et un windeux se foutre sur la gueule pour manoeuvre dangeureuse. On passe l'hiver à nettoyer les plages avec nos asso parce qu on aime notre mer, mais une minorité d'entre nous jette ses ordures derriere les dunes pour pas salir la beheme.
C'est cette minorité qui fait mal. Maldo j'y fous plus les pieds depuis que je me les suis ouvert en grand. Si on nous sucre Beauduc, c'est la fin d'une epoque :(

Publicité
roques
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar roques » mar. 19 mai 2009 16:17

Le coup de la rafale de 22 long rifle sur les ailes et le verre, c'est de la blague ??? franchement j'y suis allé une 10 aine de fois et rien sur les voitures....à condition de se garer sans faire chier....

Mais si ca commence comme ca cette année, "les seigneurs et proprio" du coin risquent d'avoir quelques petits soucis devant chez eux :wink: :wink: :wink:

Faire chier le monde gratuitement n'apporte jamais rien de bon

yosh
rang 5
rang 5

Messagepar yosh » mar. 19 mai 2009 16:46

Dent pour dent non plus. Mieux vaut ouvrir la voie du dialogue car à la fin c'est nous qui seront perdants.
Perso j'y suis allé maï d'une fois et je n'ai jamais entendu parler la poudre mais ca ne me semble pas improbable, loin de là

ugh shrimp
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ugh shrimp » mar. 19 mai 2009 18:24

C'est interdictionne le trav qui doit être aux anges !

:?

nastase
Régulier
Régulier

Messagepar nastase » mar. 19 mai 2009 18:33

dimanche dernier a la grande motte le vent n'était pas bien établit, et on était obligé de remonter a pied pour redecoller pres de la digue, ébien je faisais l'effort de ne pas survoler le restau-plage, pour pas deranger, je l'ais dit a un gars qui_lui n'en avais cure ,et survolais allègrement les intallations, a quel que metres de hauteur pour en metre plein la vue aux quelque nanas sur les bain de soleil, alors l'ennemi principal du kiteux c'est bien le kiteux, et vivent les interdictions

ugh shrimp
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ugh shrimp » mar. 19 mai 2009 19:01

Mets toi à sa place, un Régis ça choppe pas tous les 4 matins.

nastase a écrit :dimanche dernier a la grande motte le vent n'était pas bien établit, et on était obligé de remonter a pied pour redecoller pres de la digue, ébien je faisais l'effort de ne pas survoler le restau-plage, pour pas deranger, je l'ais dit a un gars qui_lui n'en avais cure ,et survolais allègrement les intallations, a quel que metres de hauteur pour en metre plein la vue aux quelque nanas sur les bain de soleil, alors l'ennemi principal du kiteux c'est bien le kiteux, et vivent les interdictions

Ridezebigone
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Ridezebigone » mar. 19 mai 2009 19:32

roques a écrit :Le coup de la rafale de 22 long rifle sur les ailes et le verre, c'est de la blague ???

100% vrai

c'est chaud dans le sud, y'a qqles semaines à Gruissan des pêcheurs (du port) bien alcoolisés sont meme venus filer qqles baffes à des kiteurs sur la plage.

:x

JPdeMontpelr
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar JPdeMontpelr » mar. 19 mai 2009 20:02

boarderline a écrit :Maldormir.... halalalala que de souvenirs..... le spot est superbe mais malheureusement cerné d'un tas de cons.... je m'explique... certains riverains adeptent de chasse aux canards ont, il y 3 ans tirés sur des ailes... ils parsèment la plagette de tésons de bouteilles.... ce qui m'a valu 12 points de sutures..... et même en plein mois de janvier... ils vous attendent à côté de la voiture pour vous faire dégager....

Donc, vous excuserez tous mon courroux... mais je confirme que ce spot est entouré d'un tas de cons à l'esprit fermé comme une huitre... (sans doute la proximité des parcs qui leur fait cet effet)....

Pour info, oui, le n°18, ça commence à faire loin.... Alors un conseil... rapprochez vous de la station d'épuration pour faire votre mise à l'eau.... ou sinon, prenez la direction de Sete pour le spot du pont Levis... seul pb, c'est qu'au Pont levis... c'est pour les chevronnés... mais au moins on est tranquille.... le riverain, le plus proche, c'est le TGV..... Ha, au fait.... il y a un gars qui a largué son aile sur les caténaires.... la SNCF, lui réclame 20 000 € de dommages et intérêts....

On ne sera jamais en paix les kiteurs.... dura lex, sed lex...

Chez nous on appel ça des Sétois (ou Cétois)

Houla quesque j'ai pas dis ! :twisted:

Zaphod
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Zaphod » mar. 19 mai 2009 21:54

Je me permet de citer un post du 12 mai, vu sur le forum de la KAF, au sujet de Maldo qui montre bien le niveau intellectuel de certains riverains.

Yep!

Maldormir... J'y étais samedi dernier. J'ai eu du mal à trouver tout de suite. Du coup on voit une belle plage de sable au niveau du pont qui enjambe un bras du lac (avant le spot maldormir)

On se pose, on gonfle, je m'équipe, prêt à partir et là une voiture arrive au taquet sur la plage. Le gars s'extirpe de sa ferraille à la Starky et Hutch et gueule PAS DE KITE ICI!
Zuuut, j'allais mettre le pied dans le strap. Demi tour, et le gars m'explique, non sans haine, que c'est le seul endroit où les poissons peuvent se reposer maintenant que ces %*# de kiters viennent les déranger partout ailleurs. Je passe les commentaires pour ne retenir que "l'autre jour, un gars m'a coupé mes lignes de pêche avec sa planche. Ca vaut chère une aile hein? (je lui répond oui) il me dit, ba on lui a tiré dans l'aile à la chevrotine...
Ok...bon je demande gentiment où se trouve le spot...

Par contre une fois arrivés sur place, heu...j'ai pas vu de plage pour décoller. On s'est arrêtés sur un chemin juste avant le panneau interdiction de stationner et propriété privée. C'était bien là?? Le vent était très léger et Sud Sud-Est du coup les maisons le coupaient...pas top en effet pour ce spot et pas de riders à part nous donc...gonflage sur la route et tentative de decollage sur l'eau impossible (7 noeuds snif)

Voila pour mon retour d'expérience, la prochaine fois j'essayerai d'y aller accompagné de locaux et par vent de Nord Ouest...

http://kaf.forum.free.fr/viewtopic.php? ... d093573adf

yosh
rang 5
rang 5

Messagepar yosh » mar. 19 mai 2009 22:33

JPdeMontpelr a écrit :
boarderline a écrit :Maldormir.... halalalala que de souvenirs..... le spot est superbe mais malheureusement cerné d'un tas de cons.... je m'explique... certains riverains adeptent de chasse aux canards ont, il y 3 ans tirés sur des ailes... ils parsèment la plagette de tésons de bouteilles.... ce qui m'a valu 12 points de sutures..... et même en plein mois de janvier... ils vous attendent à côté de la voiture pour vous faire dégager....

Donc, vous excuserez tous mon courroux... mais je confirme que ce spot est entouré d'un tas de cons à l'esprit fermé comme une huitre... (sans doute la proximité des parcs qui leur fait cet effet)....

Pour info, oui, le n°18, ça commence à faire loin.... Alors un conseil... rapprochez vous de la station d'épuration pour faire votre mise à l'eau.... ou sinon, prenez la direction de Sete pour le spot du pont Levis... seul pb, c'est qu'au Pont levis... c'est pour les chevronnés... mais au moins on est tranquille.... le riverain, le plus proche, c'est le TGV..... Ha, au fait.... il y a un gars qui a largué son aile sur les caténaires.... la SNCF, lui réclame 20 000 € de dommages et intérêts....

On ne sera jamais en paix les kiteurs.... dura lex, sed lex...

Chez nous on appel ça des Sétois (ou Cétois)

Houla quesque j'ai pas dis ! :twisted:

Qu'est ce que t'as pas dit en effet :evil:
Chui Sétois après tout mais je me matraque pas avec mes congénères à la sortie des Daurades hein !
Faut pas faire des généralités :wink:
P.S : Merci pour le férage de Sétois :D

Retourner vers « Le bar »