Bonjour à tous,
Qui a déjà essayé cette aile. Quel est son programme?
primadona 3 ou Mr Fanatic pour freestyle et vagues?
merci pour votre retour
JN kite Mr Fanatic ?????
Modérateurs : Aventout, lionel
- kitelooper
- Rang 1000+

je n'ai pas essayé mais JC le shaper des boards spotz http://spotz.fr/ navigue avec les prima donna (les redistribue aussi) avec un bon niveau freestyle. je ne crois pas qu'il veuille changer. et elles sont tellement belles. 
Yop yop, un pôte m'a fait passer le message pour le post.
C'est moi qui ait fait le test de la Fantastic en 10.0m² sur le site de la FKA.
Depuis le mois de mars que j'ai l'aile avec le magasin Swelladdiction de Brest, j'ai pu sortir dans toutes les conditions possibles, de 12 à 30nds freeride / freestyle soleil ou pluie en passant par couvert !!
en passant par la vague ces derniers temps. Vraiment sympa cette aile.
Mes planches : Pro Carbone Trixx Asymétrique en 123x37 / PC Trixx 133x39 / PC TT directionnelle de vague la KEAP en 140x41.
Possibilité de tester cette 10.0m² sur la région de Brest, me contacter ou Mat au magasin.
J'ai essayer la Primadonna III en 11.0m² dans la même après midi dans 15/18nds plan d'eau très clapoteux ............ sans commentaire, la Fantastic passe mieux les moles, meilleur départ au planning, sustente mieux, tourne pareil ++, meilleurs sensation en barre pour la Fantastic.
Et au faites, on dit M. Fantastic pas Fanatic

C'est moi qui ait fait le test de la Fantastic en 10.0m² sur le site de la FKA.
Depuis le mois de mars que j'ai l'aile avec le magasin Swelladdiction de Brest, j'ai pu sortir dans toutes les conditions possibles, de 12 à 30nds freeride / freestyle soleil ou pluie en passant par couvert !!
Mes planches : Pro Carbone Trixx Asymétrique en 123x37 / PC Trixx 133x39 / PC TT directionnelle de vague la KEAP en 140x41.
Possibilité de tester cette 10.0m² sur la région de Brest, me contacter ou Mat au magasin.
J'ai essayer la Primadonna III en 11.0m² dans la même après midi dans 15/18nds plan d'eau très clapoteux ............ sans commentaire, la Fantastic passe mieux les moles, meilleur départ au planning, sustente mieux, tourne pareil ++, meilleurs sensation en barre pour la Fantastic.
Et au faites, on dit M. Fantastic pas Fanatic
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »