Messagepar oliv44 » sam. 16 mai 2009 10:32
Salut à tous,
J'ai pu essayé à plusieurs reprises et dans différentes conditions la RPM en 10m2. Actuellement j'ai de la REV 2 en 11m2 et 7m2. Les premières sorties en RPM étaient bien, l'aile stable, agréable, mais moins douce et moins linéaire que mes REV; ça arrache plus en kiteloop (coup de pied au cul).
Et puis, la dernière session que j'ai fait, le pied totale. L'aile super stable, une sustentation de malade, rotation sur l'oreille, déplacement dans la fenêtre rapide, redécollage enfantin, bref que du bon. Je pense qu'il faut un petit temps d'adaptation. J'ai navigué jusqu'en 2007 en FUEL et je pense que la REV est tellement facile et douce que je me suis un peu ramolli, d'oû le petit temps d'adaptation avec la RPM. Résultat, je vends mes REV pour prendre de la RPM EN 10m2 et 6m2 (en vente sur ce site d'ailleurs). Je ne peux que recommander cette RPM tellement le produit est bon. Pour celui qui cherche quelque chose qui a du caractère avec la facilité en plus, c'est l'aile idéale. C'est quand même une aile ultra accessible et beaucop moins exclusive que la fuel. Elle vien vraiment s'intercaller entre la REV et la FUEL.
Un pote à essayer la 8m2, et pareil, ça déchire...!
Bonne nav à tous.