mal au ventre

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

pirates
Novice
Novice

mal au ventre

Messagepar pirates » ven. 15 mai 2009 20:30

salut a vous toutes et tous
j'aimerai savoir je viens de prendre une douzaine d'heures de cours et j'ai mal au ventre je vous rassure c'est pas un mal de ventre mais c'est le contact de la peau qui fait mal est ce du au materiel que j'ai utilisé un harnais non adapté ou la combinaison ou les gamelles que j'ai pu me prendre merci de m'aiguillé car ca fait dejà quelques jours et ca a du mal a partir

Publicité
yann50
bavard
bavard

Messagepar yann50 » sam. 16 mai 2009 13:44

c est les abdos qui poussent, et tu verras dans six mois tu ressemblera a rambo!!!!!
je pense que c est les abdos qui travaille car au debut tu est pas forcement decontracte..
tu as quoi comme harnais???si c est un ceinture, c est normal au depart

pirates
Novice
Novice

Messagepar pirates » sam. 16 mai 2009 14:20

merci de te reponse mais ce ne sont pas les abdos je connais quand ils font mal et puis je fais du sport c'est comme si j'avais ete brulé le fait de passer la main sur ma peau me donne une sensation de brulure mais je ne suis pas rouge du tout

j'etais en ecole j'ai pris deux fois un harnais culotte et pour la derniere seance ou je me suis un peu eclaté c'etait une ceinture et je pense qu'elle n'etait pas adaptée d'autant que j'ai mal du cote gauche mi ventre mi dos en passant par le cote et comme je faisais des watter start vers la gauche je me dis que ca doit venir de ca mais je suis quand meme un peu surprisde ce genre de bobo
j'attends mon materiel et je verrais si ca continue

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » dim. 17 mai 2009 09:38

mmmh je vois ce que tu veut dire mais tu n'as au cune rougeurs ?
Ma frangine est dans le meme cas que toi (sans kiter), lorsqu'elle mets une combi directement au contact de la peau dans l'eau de mer elle se retrouve avec des rougeurs et une sensation de brulure :shock:
:shock: Par contre te dire à quoi c'est du .... elle a trouvé une solution, elle porte un lycra en dessous de la combi et ca passe tout seul :)

voila si ca peut t'aider...

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » dim. 17 mai 2009 23:27

yes eau salé qui frotte ...
Ca me faisait pareil dans le cou en méd
Met un lycra de qualité dessou et ca devrait aller.

pirates
Novice
Novice

Messagepar pirates » lun. 18 mai 2009 12:01

ha!! oui j'avais pas pensé à ca merci du conseil je vais testé je pense que ca doit venir effectivement de ca en tout cas merci de vous etre penché sur mon petit souci

Retourner vers « Débutant ? »