j'ai gagné
elles ont en douanes depuis le 13 mai
pov vince
peu importe il taf comme un dingue.
DECORTIKAGE NEW SLINGSHOT RPM 12M!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
- kitezone-reunion
- Habitué
mico a écrit :on va pas se faire avoir par les réunionais quand même??? en plus, ils passent avec la Poste et comme on sait, la poste ca bougeeeeeeeeee![]()
bon, il reste celle qu'on essaye depuis 3 mois
Ôté les cousins, zot il aime la moukat aussi.. Lé bon ça.
On va chercher les colis demain matin... désolé... not' slingshot Vince de compet va essayer ça ce week end je pense, de toute façon pas d'inquièteude chacun pourra donner son avis...
Page basse des grande baches dans la brisounette antillaise

Free style shamalow à 12 noeuds là bas...

Plage haute des petits bolides dans le vent carton de la Reunion

Kiteloop de dévertébrés ici...

Pour la vague va falloir attendre que ça baisse un peu (8 à 9 m anoncés aujourd'hui

Na retrouv' cousins

oula boug la, pani problem, nou ka testé et décortiké sling rpm depuis 3 mois, ki ca "freestyle shamallow"????
bigggggg loooooooooooolllllllllllllll les frères, les dom en force, tenez nous au courant pour les 6 & 8
, on va faire la 10 après la 12....
plissss fosssss, tchimbered, pa moli
ps : m'en irais bien faire un tour dans vot coin là, ca me manque de nav de 35 nds
bigggggg loooooooooooolllllllllllllll les frères, les dom en force, tenez nous au courant pour les 6 & 8

plissss fosssss, tchimbered, pa moli

ps : m'en irais bien faire un tour dans vot coin là, ca me manque de nav de 35 nds

kitezone-reunion a écrit :mico a écrit :on va pas se faire avoir par les réunionais quand même??? en plus, ils passent avec la Poste et comme on sait, la poste ca bougeeeeeeeeee![]()
bon, il reste celle qu'on essaye depuis 3 mois
Ôté les cousins, zot il aime la moukat aussi.. Lé bon ça.
On va chercher les colis demain matin... désolé... not' slingshot Vince de compet va essayer ça ce week end je pense, de toute façon pas d'inquièteude chacun pourra donner son avis...
Page basse des grande baches dans la brisounette antillaise![]()
![]()
Free style shamalow à 12 noeuds là bas...![]()
![]()
![]()
![]()
Plage haute des petits bolides dans le vent carton de la Reunion![]()
![]()
![]()
Kiteloop de dévertébrés ici...![]()
![]()
.
Pour la vague va falloir attendre que ça baisse un peu (8 à 9 m anoncés aujourd'hui![]()
![]()
)
Na retrouv' cousins
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouai bonne idée!! Je vais aller me colelr un petit staphylocoque à St Pierre avant de partir à Rodrigues ... en même temps je me vois mal rester à les regarder tout le week-end si ça ne navigue que là-bas!
- island man !
- Rang 1000+
tama a écrit :qui n'a jamais rêvé de coller au mur un employé des postes.
ici en plus il font douane et poste.
un vrais bonheur
m'en parle pas

mais restons calme

petite anecdote local :

au debut de notre arrivé ici , on ma dit texto : " impossible de faire les operations banquaireS aujourdui car a cause de la vague de froid en europe , le satelite est CONGELER

bon c etait y a 10 ans ..... et apres 20 ans de run .... on me l'avait jamais faite celle la !!
bon pour notre histoire ..... je crois que malgres notre faible alizé , on va les deballer avant ...... hahahahha , mouarf

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »