Faire du Kite à une seule main?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 6
- island man !
- Rang 1000+
r_force_one a écrit :l ancien commercial (naish maintenant cabrinha je crois) balois christophe avait le même handicap eh bien il se débrouille plus que bien !!!! c est possible
il doit mettre a l'amende 75% des mecs du forum.. respect...
http://www.dailymotion.com/video/x4b7zu ... on_extreme
-
- Rang 1000+
oui et côté matos, Christophe navigue depuis le début du kite et faisait déjà de la planche avant effectivement avec dans ces 2 disciplines un gros niveau (mais il a une prothèse il me semble)
sinon, moi j'ai vu un mec nav à St Brévin l'été ya 2/3 ans, genre avec une naish aéro et il n'avait qu'un bras, rien d'un côté. pas de jump mais il gérait super bien.
l'apprentissage en kite à une main me parait plus simple qu'en planche, surtout avec le matos actuel, plus réactif (pilotage une main en centre barre) et plus sécurisant
@+
sinon, moi j'ai vu un mec nav à St Brévin l'été ya 2/3 ans, genre avec une naish aéro et il n'avait qu'un bras, rien d'un côté. pas de jump mais il gérait super bien.
l'apprentissage en kite à une main me parait plus simple qu'en planche, surtout avec le matos actuel, plus réactif (pilotage une main en centre barre) et plus sécurisant

@+
-
- Rang 1000+
il navigue sans prothèse j'ai fait une conviviale de planche (en1832) avec lui a cette époque il était très bien placé au niveau français en windsurf de vagues pour aller a l'eau a pont mahé il partait sur le nose de sa planche puis une fois la profondeur atteinte 180 puis nav avec tout le récital de loop
-
- Rang 1000+