Bonjour,
avec ma femme nous voudrions partir cette été (en aout a partir du 14) pour faire du kite mais j'aimerais des conseille sur les destinations sachant que l'on a un budget max de 2500€ en tout. j'ai un bon niveau, par contre elle est complétement débutante, elle va prendre des cours le mois prochain. nous avons 4 ailes 12, 9, 7 et 5 . je pensé a dakhla mais es que le vent ne vas pas étre trop fort pour elle sachant qu'elle fait que 43kg...
helpe me !!!! lol
merci d'avance
où aller cette été???
Modérateurs : Aventout, lionel
- breizhpunishers
- Rang 1000+
je connais pas trop les tarifs mais je pense que sa peut être jouable pour le mois d'aout, l'îles de RHODES en grèce il y a a mort de vent en été, j'ai des amis qui y sont allé plusieurs été dafilé ( je sais que seb Garat il y est allé plusieurs fois aussi )...
sinon Tarifa mais beaucoup de monde!
Bonne chance.
sinon Tarifa mais beaucoup de monde!
Bonne chance.
si vous ne connaissez pas Dakhla et que vous naviguez tous les deux , je pense que c'est un excellent choix
pour le vent , oui , il peux être fort mais c'est le cas sur bcp de destination ( grece ,Turquie , etc) et puis entre 7 et 5m² elle pourra sortir 90 % du temps
l'avantage de Dakhla par rapport à de nombreuses de destinations méditerranéennes ( naxos / paros , rhodes , turquie , rosas...) c'est que tu aurais bcp moins de monde !
pour le vent , oui , il peux être fort mais c'est le cas sur bcp de destination ( grece ,Turquie , etc) et puis entre 7 et 5m² elle pourra sortir 90 % du temps
l'avantage de Dakhla par rapport à de nombreuses de destinations méditerranéennes ( naxos / paros , rhodes , turquie , rosas...) c'est que tu aurais bcp moins de monde !