où aller cette été???

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+

où aller cette été???

Messagepar breizhpunishers » jeu. 7 mai 2009 09:19

Bonjour,

avec ma femme nous voudrions partir cette été (en aout a partir du 14) pour faire du kite mais j'aimerais des conseille sur les destinations sachant que l'on a un budget max de 2500€ en tout. j'ai un bon niveau, par contre elle est complétement débutante, elle va prendre des cours le mois prochain. nous avons 4 ailes 12, 9, 7 et 5 . je pensé a dakhla mais es que le vent ne vas pas étre trop fort pour elle sachant qu'elle fait que 43kg...

helpe me !!!! lol

merci d'avance

Publicité
polca34
Régulier
Régulier

Messagepar polca34 » jeu. 7 mai 2009 12:07

je connais pas trop les tarifs mais je pense que sa peut être jouable pour le mois d'aout, l'îles de RHODES en grèce il y a a mort de vent en été, j'ai des amis qui y sont allé plusieurs été dafilé ( je sais que seb Garat il y est allé plusieurs fois aussi )...

sinon Tarifa mais beaucoup de monde!

Bonne chance.

mom
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar mom » ven. 8 mai 2009 21:59

faut aller au Maroc, c'est sûr! et t'en fais pas pour le vent, il y a toujours des fenêtres plus cool!! et si ça le fait pas pour les 43kg de ta douce il ne lui restera plus qu'à s'enfiler des Kébabs à longueur de journée pour en faire 73!!! et là plus de problèmes :D :D

jpk
rang 6
rang 6

Messagepar jpk » sam. 9 mai 2009 15:21

Egypte au club med. Ecole française (osmosis kiteboarding) . Eau chaude et turquoise. Le must pour apprendre. (Mais c'est sûr que ce n'est pas gratuit.)

jimitina
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar jimitina » sam. 9 mai 2009 16:04

:o bonjour renseigne toi sur djerba ecole de kite :les dauphins: vent regulier lagon prof 1.OOM pour apprendre genial ambiance sympa vol + hotel pas cher ou voiture depuis civitavechia italie + ferry tunis sur place vie pas chere et location studio tres facile voila bonne recherche :D

starGUST
rang 5
rang 5

Messagepar starGUST » mar. 12 mai 2009 18:05

si vous ne connaissez pas Dakhla et que vous naviguez tous les deux , je pense que c'est un excellent choix
pour le vent , oui , il peux être fort mais c'est le cas sur bcp de destination ( grece ,Turquie , etc) et puis entre 7 et 5m² elle pourra sortir 90 % du temps

l'avantage de Dakhla par rapport à de nombreuses de destinations méditerranéennes ( naxos / paros , rhodes , turquie , rosas...) c'est que tu aurais bcp moins de monde !

Sandirne
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Sandirne » ven. 29 mai 2009 19:47

niquel dakhla pour débuter !!!
on a apprit la bas, le spot est idéal, att aux coups de soleil, ca chauffe en aout !

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »