quel harnais pour femme?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

sunfunbird
Novice
Novice

quel harnais pour femme?

Messagepar sunfunbird » jeu. 7 mai 2009 21:59

Bonsoir ,
Est-ce que des nanas pourraient me conseiller sur un harnais sachant qu'actuellement, je porte un harnais gilet qui me remonte et qui me serre de trop au niveau de la taille , lol , j'ai grossi
sachant que j'ai de bonnes hanches , que je dois bien protéger mes lombaires , que je voudrais de préférence un harnais ceinture mais qui ne remonte pas , confortable et qui tient bien, un harnais ni trop souple ni trop rigide ...
que pensez vous des harnais ceintures en vente pour les girls sur le site, que pensez vous du mystic hana? vous l'avez essayé et adopté?
à bientôt j'espère!!! il me tarde de le commander pour en changer!!!!

Publicité
sebpalapeine
rang 7
rang 7

Messagepar sebpalapeine » jeu. 7 mai 2009 22:45

j'ai offert a ma copine un harnais mystic firestarter en taille S (modele homme) et elle en es tres contente. pour les harnais culotte qu'elle avait essayé elle avait trouvé une tres grosse difference entre les modele homme et femme, mais pour les ceinture elle a pas remarqué de differences notoires...

voila j'espere que ca aide.

sunfunbird
Novice
Novice

Messagepar sunfunbird » jeu. 7 mai 2009 23:59

slt , a t-elle de bonnes hanches?

sunfunbird
Novice
Novice

Re: quel harnais pour femme?

Messagepar sunfunbird » ven. 8 mai 2009 15:41

sunfunbird a écrit :Bonsoir ,
Est-ce que des nanas pourraient me conseiller sur un harnais sachant qu'actuellement, je porte un harnais gilet qui me remonte et qui me serre de trop au niveau de la taille , lol , j'ai grossi
sachant que j'ai de bonnes hanches , que je dois bien protéger mes lombaires , que je voudrais de préférence un harnais ceinture mais qui ne remonte pas , confortable et qui tient bien, un harnais ni trop souple ni trop rigide ...
que pensez vous des harnais ceintures en vente pour les girls sur le site, que pensez vous du mystic hana? vous l'avez essayé et adopté?
à bientôt j'espère!!! il me tarde de le commander pour en changer!!!!

BlackMamba
Régulier
Régulier

Messagepar BlackMamba » ven. 8 mai 2009 18:17

salut ma copine a le mystic spécial femme de 2008, elle en est très contente, attention mysctic donne les tailles américaines, donc prendre une taille de moins pour être serré quand même. C'est celui bleu et blanc, il est sympa en plus.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »