En gros il me fallait 10nds établit pour partir en 13rev avec une grosse board mais si en 12 RPM c'est 12nds effectivement il est clair qu'il me faut une 14 alors...,
Merci en tout cas !
DECORTIKAGE NEW SLINGSHOT RPM 12M!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
- island man !
- Rang 1000+
apres 2 grosse session hier en side shore
je confirme , la'ile recul tres tres bien ( meme qd elle est assez haute dans la fenetre ) , delivre une grosse puissance en botom et s'oublie en roller ( merci les grands bras )
elle ne ma pas fait de truc bizare ........
sa vivacité et axe de rotation permet de la faire passer en down ou kiteloop sans probleme .......
pas testé en dehooker ds les vagues , juste des grandes courbes et roller backside bien appuyé , c tellement rare ici ces conditions sur des gauche avec le vent side ........ miamm ....miam ..
je confirme , la'ile recul tres tres bien ( meme qd elle est assez haute dans la fenetre ) , delivre une grosse puissance en botom et s'oublie en roller ( merci les grands bras )
elle ne ma pas fait de truc bizare ........
sa vivacité et axe de rotation permet de la faire passer en down ou kiteloop sans probleme .......
pas testé en dehooker ds les vagues , juste des grandes courbes et roller backside bien appuyé , c tellement rare ici ces conditions sur des gauche avec le vent side ........ miamm ....miam ..

vincente a écrit :Bon, ça y est, les RPM sont dans les avions, maintenant de la martinique ou de la Réunion, qui sera le premier à les recevoir.
D'ici 1 à 2 semaines on devrait arriver à faire un topo complet sur 12/10/8/6 ...![]()
héhéhéhéhéhéhé, sauf qu'on a pris une longueur d'avance

Arno, te chies pas

- island man !
- Rang 1000+
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »