rollertiger a écrit :Oh combien de fois j ai voulu donner des conseils a des debutants, et en remerciement-
-je me suis fais insulte
-je me suis fais traiter de frimeur
-on ma rit au nez
-on ma larguer une aile dans la mienne ( la fallait pas, j ai toujours un coupe ligne et je le degaine tres vite)
J ai fais prof pendant 1 an et demi donc je pense que mes conseils sont pas des plus stupide non plus.
On a bassine ma copine et moi des petite jeunes suisse allemand pas plus tard qu a paque a beauduc. Ils nous ont prit pour des vieux cons pendans 3 jours, le 4 eme ils pleuraientt de voir leur copain repartir en helico. et ca faisait moins les fieres.
Que faire face a des jeunes cons? qui sont champion du monde de leur quartier(sont pas tous comme ca, heureusement), qui croie qu ils ont deja tout vu tout vecu, que rien ne peut leur arriver ( je connais j y suis passer aussi)
alors marre d eduquer les cons, je reserve mes conseils au gars que je voie penser avant d agir, dorenavant.
C'était ceux qui filaient à une nana une evo9 et qui se marraient parce qu'elle envoyait son aile sur la dune?
J'étais passé à coté en mountain pour leurs dire que c'était nimp et je m'étais fait envoyer paitre...

On était un peu plus loin dans la tente tunnel, on hallucinait...
Je me dis que plus les hélicos viendront plus le risque sera grand que la plage sud soit fermée...