accident bis

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

le proto
rang 5
rang 5

Messagepar le proto » mer. 6 mai 2009 18:24

rollertiger a écrit :Oh combien de fois j ai voulu donner des conseils a des debutants, et en remerciement-
-je me suis fais insulte
-je me suis fais traiter de frimeur
-on ma rit au nez
-on ma larguer une aile dans la mienne ( la fallait pas, j ai toujours un coupe ligne et je le degaine tres vite)

J ai fais prof pendant 1 an et demi donc je pense que mes conseils sont pas des plus stupide non plus.

On a bassine ma copine et moi des petite jeunes suisse allemand pas plus tard qu a paque a beauduc. Ils nous ont prit pour des vieux cons pendans 3 jours, le 4 eme ils pleuraientt de voir leur copain repartir en helico. et ca faisait moins les fieres.

Que faire face a des jeunes cons? qui sont champion du monde de leur quartier(sont pas tous comme ca, heureusement), qui croie qu ils ont deja tout vu tout vecu, que rien ne peut leur arriver ( je connais j y suis passer aussi)

alors marre d eduquer les cons, je reserve mes conseils au gars que je voie penser avant d agir, dorenavant.

C'était ceux qui filaient à une nana une evo9 et qui se marraient parce qu'elle envoyait son aile sur la dune?
J'étais passé à coté en mountain pour leurs dire que c'était nimp et je m'étais fait envoyer paitre... :roll:
On était un peu plus loin dans la tente tunnel, on hallucinait...
Je me dis que plus les hélicos viendront plus le risque sera grand que la plage sud soit fermée...

Publicité
voodoospirit
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar voodoospirit » mer. 6 mai 2009 19:09

quand je vais a beauduc, je vais sur la plage centrale, y a que des familles, bcp moins d abrutis au metre carré...c est onshore pur generalement mais bon... y a de la marge avant de croiser plusieurs autres ailes sur l eau.

vever
Novice
Novice

Messagepar vever » mer. 6 mai 2009 19:48

Wa, c'est rassurant tout ça pour quelqu'un comme moi qui commence tout juste le kite :roll:

M'enfin ceci dit ça ne peut que me rendre plus vigilant ! :)

crotoy80
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar crotoy80 » mer. 6 mai 2009 21:17

Dr Cool a écrit :
LALO a écrit :
sms-kite a écrit :Alors quand on parle de secu, ccommencer par essayer de progresser entre personnes qui se connaissent. C'est plus facile, moin agressif, et au moins ca n'a pas se petit gout de FN.
Nono

1 point Godwin pour toi :lol:

y'en a pas mal qui les collectionnent en ce moment
(qu'est ce qu'un keke, comment reconnaitre le keke, etc...)

c'est chaud en ce moment :lol:

sur les cotes de la manche pendant un temps y'avait le top "akif" pour les reconnaitre...
ils le mettent moins maintenant... reste la plaque d'immatriculation...

JCHAB246
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar JCHAB246 » mer. 6 mai 2009 22:16

crotoy80 a écrit :ils le mettent moins maintenant... reste la plaque d'immatriculation...

Plus pour longtemps ... :D :D :D

Ils ont trouvé le stratagème pour passer inaperçus en vacances, ils sont vraiment trés forts !! :D :D

rollertiger
rang 5
rang 5

Messagepar rollertiger » jeu. 7 mai 2009 09:35

le proto a écrit :
rollertiger a écrit :Oh combien de fois j ai voulu donner des conseils a des debutants, et en remerciement-
-je me suis fais insulte
-je me suis fais traiter de frimeur
-on ma rit au nez
-on ma larguer une aile dans la mienne ( la fallait pas, j ai toujours un coupe ligne et je le degaine tres vite)

J ai fais prof pendant 1 an et demi donc je pense que mes conseils sont pas des plus stupide non plus.

On a bassine ma copine et moi des petite jeunes suisse allemand pas plus tard qu a paque a beauduc. Ils nous ont prit pour des vieux cons pendans 3 jours, le 4 eme ils pleuraientt de voir leur copain repartir en helico. et ca faisait moins les fieres.

Que faire face a des jeunes cons? qui sont champion du monde de leur quartier(sont pas tous comme ca, heureusement), qui croie qu ils ont deja tout vu tout vecu, que rien ne peut leur arriver ( je connais j y suis passer aussi)

alors marre d eduquer les cons, je reserve mes conseils au gars que je voie penser avant d agir, dorenavant.

C'était ceux qui filaient à une nana une evo9 et qui se marraient parce qu'elle envoyait son aile sur la dune?
J'étais passé à coté en mountain pour leurs dire que c'était nimp et je m'étais fait envoyer paitre... :roll:
On était un peu plus loin dans la tente tunnel, on hallucinait...
Je me dis que plus les hélicos viendront plus le risque sera grand que la plage sud soit fermée...

vi ca doit etre eux.
la vieille il y en a un qui a failli se prendre mon camtard, le jour de l accident des amis venait d arriver, il se sont garer devant moi et le mec c est prit leur camion.
le mec etait meme pas dans l eau malgre ce qu ils ont marquer dans le journal.
On a tout fait pour les sauver d eux meme, ils nous fais chier tout les jours jusqu a l accident.

Au faite Proto, tu as pas fais du foot avec nous a paques des fois?

le proto
rang 5
rang 5

Messagepar le proto » jeu. 7 mai 2009 09:46

Ah non, je n'ai pas fait de foot avec vous, ce n'est pas moi. (de toutes façons je suis une quiche :? , je n'aime pas ça :D )

Image
Petite image retrouvée.

MrX
rang 7
rang 7

Messagepar MrX » jeu. 7 mai 2009 09:59

crotoy80 a écrit :
Dr Cool a écrit :
LALO a écrit :
sms-kite a écrit :Alors quand on parle de secu, ccommencer par essayer de progresser entre personnes qui se connaissent. C'est plus facile, moin agressif, et au moins ca n'a pas se petit gout de FN.
Nono

1 point Godwin pour toi :lol:

y'en a pas mal qui les collectionnent en ce moment
(qu'est ce qu'un keke, comment reconnaitre le keke, etc...)

c'est chaud en ce moment :lol:

sur les cotes de la manche pendant un temps y'avait le top "akif" pour les reconnaitre...
ils le mettent moins maintenant... reste la plaque d'immatriculation...

Ca faisait longtemps... On va rester zen, et faire une petite citation histoire de se détendre, bien sûr tu es le sujet de la phrase Crotoy80 :
"Quand on mettra les cons sur orbite, tu n'auras pas fini de tourner"

ugh shrimp
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ugh shrimp » jeu. 7 mai 2009 10:34

Un peu de respect dans ce genre de post qui est censé tous attrister.

Retourner vers « Le bar »