mais attention sa pe tirer dans les bras
Quelle aile pourra...
Modérateurs : Aventout, lionel
Manix a écrit :Tu veux changer tes Havoc?? Elles ne te conviennent plus la 12 et la 8???
Ré
Non j'aime bcp mes havoc mais j'anticipe pour le futur au cas ou je voudrais en changer.
D'ailleurs mes ailes(havoc) possèdent la plupart des critères cités mais elles peuvent être améliorées en tous points, et p-e qu'une aile plus récentes pourrait m'apporter tout ça en mm tps!
Lalo, si mon post ne sert à rien ou si il ne t'intérèsse pas, stp, ne viens pas le pourir avec ce genre de remarque. Ce n'est pas ce que j'ai demandé. Sans rancunes...
A la limite, je préfère donc que chacun prêche pour "sa" marque de préférence et moi avec tout ça, je ferai un choix selon ce que mon shop peut me proposer et ce que je pourrai éventuellement tester.
Merci Mico, ça c'est du constructif!
En fait, ce qui me titille dans mes havoc, c'est la sécu que je trouve bof, qu'il n'y a pas de dévrilleur sur les avants et qu'elles pourraient être un poil plus rapide, notamment pour les KL. Mais une aile plus rapide perdrait sans doute en puissance donc en plage basse et ça, je ne désire pas trop.
En fait, ce qui me titille dans mes havoc, c'est la sécu que je trouve bof, qu'il n'y a pas de dévrilleur sur les avants et qu'elles pourraient être un poil plus rapide, notamment pour les KL. Mais une aile plus rapide perdrait sans doute en puissance donc en plage basse et ça, je ne désire pas trop.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »