La Chasse aux KéKés est ouverte

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Thorgal
Rang 8
Rang 8

Messagepar Thorgal » mar. 5 mai 2009 17:50

El Ju a écrit :On doit laisser de l'eau à celui qui est moins maneuvrable ... Donc eventuellement, il est autorisé de laisser de l'eau à un mec déhooké (qui aura forcement plus de mal a caper/ s arreter avant d avoir re-hooké) ... ou eventuellement à un mec en cours de kiteloop (qui pourra difficilement changer de direction. La question se complique car celui qui n'a pas le niveau pour ca ne pourra pas se pousser ...

J'hallucine !!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Que tu balances un kiteloop, du déhooké, du old school........Tu n'es PAS PRIORITAIRE sur le gazier qui ride pépère sous ton vent !!!!

Si ta pas assez de place pour envoyer tu attends un autre moment !!!!!

Pas possible..........................................

Publicité
LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » mar. 5 mai 2009 18:45

et oui Thorgal ... il y a vraiment des neuneus sur terre :shock:
moi aussi j'hallucine quand je lis des conneries pareilles !

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar El Ju » mar. 5 mai 2009 19:04

Thorgal a écrit :
El Ju a écrit :On doit laisser de l'eau à celui qui est moins maneuvrable ... Donc eventuellement, il est autorisé de laisser de l'eau à un mec déhooké (qui aura forcement plus de mal a caper/ s arreter avant d avoir re-hooké) ... ou eventuellement à un mec en cours de kiteloop (qui pourra difficilement changer de direction. La question se complique car celui qui n'a pas le niveau pour ca ne pourra pas se pousser ...

Que tu balances un kiteloop, du déhooké, du old school........Tu n'es PAS PRIORITAIRE sur le gazier qui ride pépère sous ton vent !!!!

Super, tu m as mal compris, ca fait 2 ans que j ai arreté les kiteloops car je n aime pas me blesser dans ce sport.
J'essayais de te dire de te mettre a la place des autres pratiquants pour comprendre leur point de vue ... Ensuite, ton opinion sur les priorités en voile est interressante, mais c'est ton interpretation pas la regle ... et la jurisprudence dans un accident entre un mec en l air en kiteloop et un autre mec ... hum elle doit pas etre lourde.
Donc ARRETE de penser en terme de "J AI LA PRIORITE" mais essaye de laisser un peu d eau aux autres pour qu'ils puissent aussi pratiquer leur sport ...

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar El Ju » mar. 5 mai 2009 19:08

LALO a écrit :et oui Thorgal ... il y a vraiment des neuneus sur terre :shock:
moi aussi j'hallucine quand je lis des conneries pareilles !

Merci de lire les messages avant de commenter ;p

ugh shrimp
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ugh shrimp » mar. 5 mai 2009 19:17

Ôh c'est du fritage du haut niveau, profil senior ;)

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar El Ju » mar. 5 mai 2009 19:23

ugh shrimp a écrit :Ôh c'est du fritage du haut niveau, profil senior ;)

Ouais finalement tu as raison, mais c est le bar ... apres quelques verres, c est fait pour ca ... non?

Thorgal
Rang 8
Rang 8

Messagepar Thorgal » mar. 5 mai 2009 19:25

El Ju a écrit :
Thorgal a écrit :

Super, tu m as mal compris, ca fait 2 ans que j ai arreté les kiteloops car je n aime pas me blesser dans ce sport.
J'essayais de te dire de te mettre a la place des autres pratiquants pour comprendre leur point de vue ... Ensuite, ton opinion sur les priorités en voile est interressante, mais c'est ton interpretation pas la regle ... et la jurisprudence dans un accident entre un mec en l air en kiteloop et un autre mec ... hum elle doit pas etre lourde.
Donc ARRETE de penser en terme de "J AI LA PRIORITE" mais essaye de laisser un peu d eau aux autres pour qu'ils puissent aussi pratiquer leur sport ...

n'importe quoi...........
T'es entrain de m'apprendre les règles de nav????
Mais t'es vraiment grave toi....

Ton trix, tu le déclenche volontairement !!! donc tu es responsable.

Incroyable....on vit pas sur la même planète...

lafoly
Rang 8
Rang 8

Messagepar lafoly » mar. 5 mai 2009 19:28

c'était trop calme pour que ça dure :lol: :lol: :lol:

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar El Ju » mar. 5 mai 2009 19:40

Thorgal a écrit :...

Ecoute, je veux bien etre sympa ... mais arrete d essayer de me faire dire des trucs que je n'ai pas dit ... tu fais les tricks que tu veux et ca te regarde ...
Et oui, pour les regles de nav ...
Un certain nombre de mecs pensent trop avoir la priorité et oublient que cette règle de nav n'existe pas ... L'idée c'est plutot de laisser de l'eau quand tu en as les moyens ...
Les mecs qui pensent toujours etre dans leur bon droit pourrissent l ambiance de notre sport. Tu ne navigue pas contre les autres mais avec les autres ...

Thorgal
Rang 8
Rang 8

Messagepar Thorgal » mar. 5 mai 2009 20:00

El Ju a écrit :
Thorgal a écrit :...

Ecoute, je veux bien etre sympa ... mais arrete d essayer de me faire dire des trucs que je n'ai pas dit ... tu fais les tricks que tu veux et ca te regarde ...
Et oui, pour les regles de nav ...
Un certain nombre de mecs pensent trop avoir la priorité et oublient que cette règle de nav n'existe pas ... L'idée c'est plutot de laisser de l'eau quand tu en as les moyens ...
Les mecs qui pensent toujours etre dans leur bon droit pourrissent l ambiance de notre sport. Tu ne navigue pas contre les autres mais avec les autres ...

Ah ouais !! t'es bien entrain de m'apprendre les règles de nav.....
Juste pour infos j'ai 10 années de voile en compétion, je pense connaître un peu les règles de priorités...

Si un jour tu viens nav en BZH et qu'après t'être fracassé sur moi tu me sorte avec le sourire "ben t'es con t'aurais du m'éviter, j'étais pas manoeuvrable en l'air quand j'ai fais mon kiteloop" ben ce sera ton dernier sourire.

Et pour ton information, les mecs qui pourrissent le spots sont pas les débutants comme dit dans ce post mais les gens comme toi qui sous prétexe que la mer est à tout le monde se permette tout et n'importe quoi...

(Ps: je fais aussi du déhooké et du kiteloop à la pelle mais j'évite de faire chier mon monde (sauf les potes :lol: :lol: ). Ca ça apporte une bonne ambiance contrairement à tes propos.

Bref, je te laisse avec tes convictions....

Retourner vers « Le bar »