La Chasse aux KéKés est ouverte

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

grosdebutant
Régulier
Régulier

Messagepar grosdebutant » lun. 4 mai 2009 19:25

le pire c'est certains adolescents, totalement sur d'eux arrogants, alors qu'ils ont le QI d'une huitre.
Bon heureusement c'est rare dans ce domaine ? de plus la sanction est efficace en cas de bétise en kite

Publicité
lafoly
Rang 8
Rang 8

Messagepar lafoly » lun. 4 mai 2009 19:43

Show d'ASS a écrit :
lafoly a écrit :franchement après avoir lu tous ça je me rends compte que les kékés sont attirés par le flat et le bord de mer,donc pour ma part ils ne me dérangent pas plus que ça puisque mon terrain de jeu c'est plutôt les vagues :lol: :lol: :lol:
le seul moment ou il pourrait m'ennuyer c'est quand je me met à l'eau et à ce moment là je le remarque et je m'arrange une fois dans l'eau pour aller m'amuser un peu plus loin dès que possible,du moins avant qu'il ne vienne s'emmêler dans mes lignes :lol: :lol:
conclusion,faites comme moi,arrêtez le freestyle et mettez vous au surf,à conditions de ne pas devenir les kékés du surf en venant faire un tout droit au moment ou on rentre dans le bottom :twisted: :twisted:

YYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!
Et ben voilaaaaa... Enfin quelqu'un de serein....

:lol: :lol: :lol: pour ce qui est du kéké qui passe tous sourire quand tu rentre dans le bottom,c'est du vécu,mais bon c'est pas grave,des vagues il y en avait d'autres :lol: :lol: :lol:

grosdebutant
Régulier
Régulier

Messagepar grosdebutant » lun. 4 mai 2009 19:45

en fun aussi il y a pleins de kékés qui vont débarquer

jeanmimi
rang 7
rang 7

Messagepar jeanmimi » mar. 5 mai 2009 00:47

Par pitié, ne sortez pas une barramine pour taper sur un Kéké car je m'en voudrais d'avoir publié ce post.....Plutot qu'un engin de violence, utilisez plutot un bonné d'âne....nan j'deconne

Soyez cool les gars.

Discution, diplomatie, patiente, sont plus efficasse a termes, Même avec les Kékés.

en tous cas vu le nombre de visite du post en seulement deux jours, les kékés seront vraisemblablement observés sur les spots cette année.

Biz à Tous

amonritm
rang 6
rang 6

Messagepar amonritm » mar. 5 mai 2009 04:11

et attention, un kéké, peut en cacher un autre :wink:

olivaure

Messagepar olivaure » mar. 5 mai 2009 07:31

Ce post a déja rebuter un Kéké Mr quoi est signalé disparu du post depuis quelques temps!!!

fredtecos
rang 5
rang 5

kékés

Messagepar fredtecos » mar. 5 mai 2009 16:02

salut,
Je ne kite que depuis trois ans, je fais encore partie des gens qu'un deadman amuse...
Mais je viens du surf, et j'en ai eu ras le bol d'un truc qui s'appelle le localisme, genre le gamin de 12 ans avec un morey qui te dit "casse toi de mon spot"...
Ce qui m'a plu dans le kite, en plus de kiter (...), c'est l'ambiance, le fait que les gens t'aident, te conseillent, qu'il vaut mieux etre deux pour décoller son aile, que la mer est à tout le monde...
En lisant certains posts, et bien ca fait peur...
Bon vent

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Re: kékés

Messagepar fredo49650 » mar. 5 mai 2009 16:43

fredtecos a écrit :salut,
Je ne kite que depuis trois ans, je fais encore partie des gens qu'un deadman amuse...
Mais je viens du surf, et j'en ai eu ras le bol d'un truc qui s'appelle le localisme, genre le gamin de 12 ans avec un morey qui te dit "casse toi de mon spot"...
Ce qui m'a plu dans le kite, en plus de kiter (...), c'est l'ambiance, le fait que les gens t'aident, te conseillent, qu'il vaut mieux etre deux pour décoller son aile, que la mer est à tout le monde...
Bon vent

Bien d'accord avec toi ! C'est d'ailleurs pour cela que je prefere rider un spot moins sympa mais ou l'ambiance dechire qu'un pur spot ou tu te prend la tete, personne te file un coup de main, etc etc

lafoly
Rang 8
Rang 8

Re: kékés

Messagepar lafoly » mar. 5 mai 2009 16:51

fredtecos a écrit :salut,
Bon vent

je ne suis pas surfer à rame mais je pense que même avec tous les kékés que l'on voit on est encore loin de l'esprit surfer,c'est d'ailleurs peut-être pour ça que ne me m'y suis jamais mis :lol: :lol: :lol:

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar El Ju » mar. 5 mai 2009 17:40

Content de voir un sujet ou chacun regarde le probleme de son point de vue (en fait comme souvent sur ces sujets polémiques).
Je vais rajouter ma petite couche ... La prio en mer ... n'est pas vraiment comme sur la route ... On doit laisser de l'eau à celui qui est moins maneuvrable ... Donc eventuellement, il est autorisé de laisser de l'eau à un mec déhooké (qui aura forcement plus de mal a caper/ s arreter avant d avoir re-hooké) ... ou eventuellement à un mec en cours de kiteloop (qui pourra difficilement changer de direction. La question se complique car celui qui n'a pas le niveau pour ca ne pourra pas se pousser ... alors que ceux qui gerent peuvent le faire facilement.
Etant donné que je navigue aussi dans les vagues, j admets que au surf tu prends un max de place, pas loin de la plage, lignes proches de l'horizontal ... le mec au surf a la prio, d'accord, mais il y a pas mal de mecs qui ne demandent qu'a aller au large mais qui ont du mal a passer la barre.
Pour résumer, si on était tous un peu plus zen ca se passerait mieux ... Perso j'évite maintenant les spots peuplés, on est tellement mieux à 2 ou 3 tout seuls sur des kilometres ... Et des spots comme ca, il en reste plein!

Retourner vers « Le bar »