Me satelliser?
Me maintenir longtps dans les airs?
M'aider à rentrer "facilement" de beaux KL?
Me faire évoluer dans mes trixx déhooké?
M'offrir une bonne plage basse?
M'épargner mes pauvres bras grâce à sa douceur en barre?
Et... tout ça avec une seule aile...!
Etonnez-moi!
Ps: Ce sera sans doute un quiver 8 et 12m pour mes 82kgs.
Pss: inutile de préciser que les "enfants" de ce forums sont priés de passer leurs chemins...!
Quelle aile pourra...
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- + 2000 post !!!
Re: Quelle aile pourra...
J&Bcokite a écrit :Pss: inutile de préciser que les "enfants" de ce forums sont priés de passer leurs chemins...!
excellent !
que des critères subjectifs
surtout la douceur de barre
c'est peut être le critère qui te mènera le plus directement vers ton aile révée
pour la douceur de barre, les ailes ozones font l'unanimité, mais ce ne sont pas seules.
pour la plage basse, les edges ont bonnes réputations. (13 et 9 je dirais).
Mais encore une fois, chacun va precher pour sa paroisse

c'est peut être le critère qui te mènera le plus directement vers ton aile révée

pour la douceur de barre, les ailes ozones font l'unanimité, mais ce ne sont pas seules.
pour la plage basse, les edges ont bonnes réputations. (13 et 9 je dirais).
Mais encore une fois, chacun va precher pour sa paroisse

Modifié en dernier par pradoyann le mar. 5 mai 2009 16:15, modifié 3 fois.
J&Bcokite a écrit :3 réponses dont 2 qui ne servent à rien!
Franchement pour répondre ça, ne mettez rien SVP, c'est pourtant demandé plus haut!
Si vous n'avez pas de réponses précises, vous pouvez qd mm essayer de faire avancer le bazar.
Allez, essayez encore...
Tu obtiens des réponses qui ne servent à rien, car ta question ne sert à rien non plus

J&Bcokite a écrit :3 réponses dont 2 qui ne servent à rien!
Franchement pour répondre ça, ne mettez rien SVP, c'est pourtant demandé plus haut!
Si vous n'avez pas de réponses précises, vous pouvez qd mm essayer de faire avancer le bazar.
Allez, essayez encore...
bah écoute, comme quoi ca doit pas être super précis ta demande....................
enfin, donc plein de modèles, t'attends que tout le monde te sorte sa crémerie en lancant un truc comme ca
la REv pourrait correspondre, j'ai nav pendant 6 mois avec la 11 et j'ai fait pas mal de retour, très bonne ailes à tout faire. mais ya aussi des gens qui ne l'aiment pas, je passe en RPM
voilà
- mikanovitch
- Habitué
Jean Michel a écrit :Je réponds a la place de double air one: "prends une zeeko!!"

Mais pas encore dispo en Belgique... Bientôt chez First kite sur Bruxelles...
Encore un peu d'attente pour voir ces petits bijoux (comme certains le laissent penser)!!!

Furia 9 et 13!!! Rapide, légère si tu le veux (ou plus lourde), +/- hangtime par contre elle monte,... Pour ce qui est de la rapidité, je n'ai jamais essayer une aile si rapide en 13

A+
Mike
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »