Quels sont les avis sur la North rhino 2009?
Merci à tous

Retour de test Rhino 2009 ?
Modérateurs : Aventout, lionel
- 
				magicswell
- petit nouveau 
- 
				magicswell
- petit nouveau 
Test Rhino 2009
Salut,
Je navigue encore avec une rhino 2006 en 12m. C'est le top.
Gros Hang Time et puissance.
La 2007 n'a pas répondu aux attentes, La 2008 n'ont plus.
La 2009 par contre semble être bonne, comportement sur l'eau et en vol , mega Hang Time. Que vaut elle réellemnt? je veux changer la 2006.
merci à tous

Je navigue encore avec une rhino 2006 en 12m. C'est le top.
Gros Hang Time et puissance.
La 2007 n'a pas répondu aux attentes, La 2008 n'ont plus.
La 2009 par contre semble être bonne, comportement sur l'eau et en vol , mega Hang Time. Que vaut elle réellemnt? je veux changer la 2006.
merci à tous
bah je me demmerde : des bons KL des familles , du old school soupoudré de newschool ( s bend , railley to blind et backmob to no hand  

le matos : j'etais en rebel09 ( que j'ai bien aimé sauf que ca tourne pas terrible l'aile choqué , la 7 surtout) et je suis passé en bandidos ( regalade)
et de récent j'ai testé l'evo2 (excellente) et les dernieres switchblades (bien sympa aussi)
les conditions du test : light ! 12 -18 nds donc pas de gros jump juste du cruising et quelques babioles.... ( je fais 75 kg)
si ca peut t'aider...

le matos : j'etais en rebel09 ( que j'ai bien aimé sauf que ca tourne pas terrible l'aile choqué , la 7 surtout) et je suis passé en bandidos ( regalade)
et de récent j'ai testé l'evo2 (excellente) et les dernieres switchblades (bien sympa aussi)
les conditions du test : light ! 12 -18 nds donc pas de gros jump juste du cruising et quelques babioles.... ( je fais 75 kg)
si ca peut t'aider...

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »