TEST - Best kahoona 2009

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

oliv44
rang 6
rang 6

Messagepar oliv44 » lun. 4 mai 2009 15:06

Highway, on sait tous que tu as retourné ta veste car tu étais à fond sur slingshot il y a encore peu de temps. Je pense que tes accords avec glissévo te rendent amnésique ou alors ç'est la grippe porcine qui commence à te faire délirer :lol:
J'espère que cet été vous allez réduire le nombre de journées test sur les spots, sinon ça va vite être le rush ; re :lol:
Le business c'est bien tant que ça ne risque pas d'aboutir à des interdictions.
A trop abuser, on fini par payer. Ce serait dommage que ce soit les pratiquants qui payent pour les business man, non?
Biensur, toi tu ne fais que le boulot qu'on te demande de faire, tu n'y es pour rien si ce n'est que tu es responsablede de l'organisation de tes test sur le spot.
A plus!

Publicité
Arnouille
Novice
Novice

Messagepar Arnouille » lun. 4 mai 2009 16:13

Revenons-en au sujet du post...

D'autres retours sur la 13,5 (plage basse, plage haute, maniabilité...)?

En complément d'une Némésis HP 10m et d'une Waroo 7m ce serait pas mal non?

Merci à vous

sylvain_arles
rang 7
rang 7

Messagepar sylvain_arles » lun. 4 mai 2009 17:58

je conforme aussi que des gens changent leur bandits pour des kahoonas. pour gagner en stablité et en feeling en barre.

highway
rang 6
rang 6

Messagepar highway » lun. 4 mai 2009 20:29

j'ai pas retourné ma veste !

je navigue plus en slingshot car je ne suis pas crésus ! on m'offre la posibilié de navigué avec du matos j'ai pas dit non.

le matos slingshot c'est du bon j'irai pas dire le contraire, là on parle de la kahoona je donne mon avis car j'en ai un, j'ai testé !

avant que je travail pour glissvo j'ai pas trester tant d'aile que çà alors je parlais que de slignshot fuel maintenant que je test beaucoup de matos je peux dire mon mots (pas comme certains qui test sans savoir)

j'espère que aura remarqué que je parle pas de matos que j'ai pas essayé.

pour ce qui est les journées tests ==> mp car c'est pas le sujet ici
je serai bien cotnent comprendre ce que tu veux me dire car là j'ai pas tout saisi.

oliv44
rang 6
rang 6

Messagepar oliv44 » mar. 5 mai 2009 18:53

Salut highway,

C'est tout à ton honneur de ne pas essayer de baratiner sur du matos que tu n'as pas essayé; D'ailleurs ça évite de perdre en crédibilité.
Concernant ce que tu n'as pas compris, en clair je disais que le fais de faire des tests sur les spots, ça ramène forcément du monde, donc cet été ça risque d'être un joyeux bordel entre les écoles qui squatent les spots + les tests. Tout ça risque un jour de nous mener à des interdictions totales de kite par abus de certains. D'autant plus que le gros con du camping de Pontmahé n'attend que ça qu'on interdise le kite, comme ça il aura sa plage privée qu'il lorgne depuis si longtemps.
J'espère pouvoir tester cette nouvelle best pour voir un peu ce que ça vaut.
A plus sur les spots!!!

sylvain_arles
rang 7
rang 7

Messagepar sylvain_arles » ven. 15 mai 2009 01:00

sebpalapeine
rang 7
rang 7

Messagepar sebpalapeine » ven. 15 mai 2009 10:35

Arrete ta propagande sylvain, si le gars il change sa bandit pour une kahoona c’est que a la base il avait pas le niveau pour la bandit, c tout ! par contre si tu as un minimum de niveau (je parle pour moi, frontloop, backloop, debut de kiteloop…) la kahoona est carrement trop douce ! y a rien, vraiment une aile trankil, feeling en barre pas top (je prefere la bandit sur ce point, meme si j’aime pas trop)… j’ai tester la kahoona 9.5 et bandit 9 le weekend dernier coup sur coup et il n’y a pas photos, je prefere mon aile qui est d'une autre marque …

Ce qu’il faut en retirer de ce que je dit ici, c’est que ces deux ailes ne visent pas la meme clientelle…

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » ven. 15 mai 2009 11:29

ma nana vient de se prendre une kahoona 7.5m, je l' avais deja testé 1 fois auparavent mais pas longtemps, la j ai navigué 2x avec ds du 15/18nds et ds du 20/24nds. l' aile est top!!!! ce qui m a le plus impressioné c ça vitesse (bizard pour une aile dite de debutant!), ça legerte en barre (l' aile est plus rapide et douce en barre que la bandit2 8m) ULTRA stable, meme en tirant dur les avants l' aile ne decroche pas! la difference que j ai vu avec la bandit2 c que la kahoona a moins de "punch" que la bandit mais c loin d' etre genant! et la constuction plus light (mais c pas plus mal comme ça!!)
Donc c vraiment une aile a tester ça vous changera les apriories!!!!
et bien sur je ne parle pas du prix!! (pour info le boss d' un shop qui vend bandits2 et kahoona m' a conseillé la best alors que son interet etait de me vendre la B2 a 400€ plus chere :wink: ) :wink:

yag29
rang 5
rang 5

Messagepar yag29 » ven. 15 mai 2009 11:51

c est sur la kahoona est top...super stable....elle est surement pas faite pour que les debutant...je trouve que c est ideale pour progressé en freestyle...elle donne envie de se laché.c est sur que dans les saut ca monte en peu moins haut,mais elle sustente tres bien...
je pense que c est une aile top pour progressé en freestyle et en surf...

sylvain_arles
rang 7
rang 7

Messagepar sylvain_arles » ven. 15 mai 2009 13:26

salut seb, ne le prend pas comme une propagande, je disais juste ce que me fesais reprendre les gens...la réalité, sans dire pour autant que c'est tout le monde, mais ceux qui ont pu tester les deux....je vais pas cacher la réalité pour peux que des gens ne veulent pas le croire..lol...
Je ne dit pas que tu dois changer d'aile seb lol...

la 9 et 9.5 ce n'est pas les même tailles, test la 7.5 et la 7.5 par exemple...

a plus sur l'eau..ptetre ce week end..

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »