La Chasse aux KéKés est ouverte

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

stand.art
rang 7
rang 7

Messagepar stand.art » dim. 3 mai 2009 11:04

Show d'ASS a écrit :Pour moi un kéké est plutot un gars qui se pointe a la plage avec tous son matos derniere generation avec ses lunettes d'italien visées sur la tete, son beau debardeur d'hawaien, son petit boardshort au dessus du genoux, ses belles tong trop cool, et qui monte ses lignes a l'envers ou qui decolle son aile en pleine fenetre par baston...
Tous ca pour faire le bouchon en plein milieu du spot!!!
Bref un bof qui se la pete en croyant qu'il est fun...
Moi je suis pour les trashouilles qui s'envoient comme des porc meme si ca rentre pas a chaque fois...
Big up a tous acharnés du freechtaoouuuu!!!!
Mais n'oublions pas : vive les gros bonnets!
:roll: :wink:

Non tu confonds, ca c'est le POSEUR!
Le kéké n'est plus débutant, il ride plutôt bien mais a un égaux démesuré, alors il croit qu'il ride comme un pro, qu'il a toujours raison, qu'il est immortel, et surtout il croit qu'il nous fait rêver!! il est pathétique!

Publicité
Show d'ASS
rang 5
rang 5

Messagepar Show d'ASS » dim. 3 mai 2009 11:17

C'est une histoire de point de vue...
pour moi kéké et poseur meme combat!
Un gars qui s'envoit et qui essait de se faire plaisir pendant ca session ne veut pas forcement impressionner les autres...
Ce mettre la pression entre pots pour progresser sans se soucier de se que pense les autres est plutot pas mal comme etat d'esprit... Maintenant si il faut prendre en consideration les pensées de tout le monde on est pas rendu!!!
Apres je pense qu'un debutant n'a rien a faire au milieu de toute la masse a envoyer son aile sur tous le monde ou faire le bouchon au milieu du spot...
Ceci dit je reconnais que certains oubli quelques regles de priorités mais en general ceux ne sont pas toujours ce qui sont incriminés dans ce post!
Les virements de bord sans regarder, les "je remonte la plage avec mon aile basse coté mer", les "je tire mes lignes sur les tiennes"... sont quand meme fort pratiqué sur les plages... Donc bon... :roll:

Spotz34430
rang 5
rang 5

Messagepar Spotz34430 » dim. 3 mai 2009 12:19

le kéké sot uniquement l'été!!!Et fais ca fiotte l'hiver!!

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: La Chasse aux KéKés est ouverte

Messagepar Dr Cool » dim. 3 mai 2009 14:10

jeanmimi a écrit :Salut à tous,
La saison commence réelement ses jours ci et les KéKés sont de retour en nombre sur les Spots et je dois avouer que je n'ai jamais vu autant d'ailes s'emmêller qu depuis ce debut de saison.

Les bouées des 300m vont commencée à sortir et les spots que pas mal de clubs de kite ont mis en place avec beaucoup d'effort vont être frequentés des que le vent sera levé.

Pour permettre de faire durer ses spots autorisés, il faut que tous s'y passe bien pour ne pas abuser du peut que l'on nous donne.

donc nos amis les KéKés qui se foutent de tout et qui ne respectent rien vont venir créer la Zizanie et des accident vont survenir.

Quel solutions sont envisagés pour:
reconnaitre un Kéké ?
expliquer au kékés ?
faire comprendre au kékés ?
et eventuellement expulser les KéKés qui ne veulent rien comprendre et s'attellent a nous pourir le spot qe nous avons mis pal mal de temp a obtenir avec beaucoup d'effort et de temps.

c'est l'année de la chasse aux Kékés et c'est le moment de nous atteller a regler la plus pacifiquement possible entre nous ce fléaut qui nous causera des tords a l'avenir.

Les Kékés sont l'affaire de tous les rider's qui respectent les choses.

Alors mobilisé vous pour vous permettre de pratiquer le kite le plus longtemp possible...

Biz

JeanMiMi

Et si tu apprenais que tu étais le kéké de quelqu'un :lol: :lol: :lol:

tu ferais: :shock: :shock: :shock:

ça ne t'a visiblement pas traversé l'esprit
en rédigeant ton joli post...

...et pourtant c'est possible... :wink:

vahiny
Habitué
Habitué

Re: La Chasse aux KéKés est ouverte

Messagepar vahiny » dim. 3 mai 2009 15:08

Dr Cool a écrit :
jeanmimi a écrit :Salut à tous,
La saison commence réelement ses jours ci et les KéKés sont de retour en nombre sur les Spots et je dois avouer que je n'ai jamais vu autant d'ailes s'emmêller qu depuis ce debut de saison.

Les bouées des 300m vont commencée à sortir et les spots que pas mal de clubs de kite ont mis en place avec beaucoup d'effort vont être frequentés des que le vent sera levé.

Pour permettre de faire durer ses spots autorisés, il faut que tous s'y passe bien pour ne pas abuser du peut que l'on nous donne.

donc nos amis les KéKés qui se foutent de tout et qui ne respectent rien vont venir créer la Zizanie et des accident vont survenir.

Quel solutions sont envisagés pour:
reconnaitre un Kéké ?
expliquer au kékés ?
faire comprendre au kékés ?
et eventuellement expulser les KéKés qui ne veulent rien comprendre et s'attellent a nous pourir le spot qe nous avons mis pal mal de temp a obtenir avec beaucoup d'effort et de temps.

c'est l'année de la chasse aux Kékés et c'est le moment de nous atteller a regler la plus pacifiquement possible entre nous ce fléaut qui nous causera des tords a l'avenir.

Les Kékés sont l'affaire de tous les rider's qui respectent les choses.

Alors mobilisé vous pour vous permettre de pratiquer le kite le plus longtemp possible...

Biz

JeanMiMi

Et si tu apprenais que tu étais le kéké de quelqu'un :lol: :lol: :lol:

tu ferais: :shock: :shock: :shock:

ça ne t'a visiblement pas traversé l'esprit
en rédigeant ton joli post...

...et pourtant c'est possible... :wink:

Nous sommes tous des kékés a un moment ou un autre....

A un smic le prix de la voile, le kite est un sport de kéké....

jeanmimi
rang 7
rang 7

Messagepar jeanmimi » dim. 3 mai 2009 20:15

Je pense certainement que tout le monde a du faire une foi de temps en temps le Kéké "Moi y compris" mais je ne prone pas la KéKé attitude.

La différence c'est que je fesais le kéké en emmerdant personne.
Là est la différence.

Mais certaine de vos réponses m'interpellent un peut, j'ai presque l'impression que j'ai froissé certains d'entres vous, ou du moins certain sont à la limite de se reconnaitre ou s'autoproclamer KéKés.

Je n'ai pas non plus dis que les kékés étaient tous des abrutis mais des Kékés uniquement.

Les champions du monde de leurs spots ne me gene pas dés lhors qu'ils n'emmerdent personnes et surtout qu'il ne pensent pas que les débutants non rien a faire là car c'est leurs spots et qu'il préfaire passer leurs figures préférés prêt de la digue là ou c'est flat plutot que là ou il y a du clapot Etc

C'est se genre de discours qui me gêne quand même un peut car sous ses pretextes, les autres ne devraient pas exister sur les spots a Kékés.

ce qui est encore plus grave c'est les Kékés sur l'eau et Kékés dans leurs propos, surtout que tout le monde s'apercoient qu'en fait il non rien dans la cervelle...

désolé, mais je n'ai pas pu m'empêcher de dire ca car certaines réponses sur ce post sont vraiment criantes de connerie....

J'éspere ne pas vexer qui que ce soit dans mes propos, car je n'ai pas vocation a lancer des bombes atomiques gratuitement...

Biz à tous et bon ride

quoi
petit nouveau
petit nouveau

Palge sud.

Messagepar quoi » dim. 3 mai 2009 21:55

Le problème du plan d'eau flat, c'est que le gars qui s'en fout mais qui squattent là, il m'empêche de m'amuser.

Les plan d'eau flats sont très rares, je trouve normal qu'il soit réservé aux gens qui ont besoin pour leur pratique. (déhooké).

La mer est grande pour faire du cruising !

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » dim. 3 mai 2009 21:56

bon eh ben bonne nuit :lol:

edit: au fait c'est quoi une palge??? :lol: :lol: :lol:

jeanmimi
rang 7
rang 7

Messagepar jeanmimi » dim. 3 mai 2009 22:08

Si tu le dis!!!

Allez yoann, sort de ce pseudo "plage Sud"

c'est vrai qu'à plage sud il y a des Kékés qui n'y vont plus parcequ'il ont trouvé plus Kékés qu'eux et ca les dérangeaient.

Dis moi "plageSud", et si un Autre ou d'autres Kékés te pourrissait ton plan d'eau flat reservé , prêt de la digue pour faire comme toi en dehooké. tu lui dirais quoi ???

quoi
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar quoi » dim. 3 mai 2009 22:18

c'est marrant mais ceux qui ont la même pratique je gêne rarement...
(déhooké = priorité )
:wink:

P.S : Si tu m'appelles Yoann, je peux t'appeler Rosie ?

Retourner vers « Le bar »