la kahoona est effectivement une aile tres puissante...j ai pu testé la 11.5 et vraiment la grosse suprise ....elle part tres tot .... agreable dans le petit temps ...super stable...elle saute tres correctement ...
tres rasurant pour essaye des nouvelles figure en freestyle...l aile pardonne beaucoup les erreurs de pilotage et redecolle tres bien....on se sent a l aise des le debut sa donne envie d envoye dans tous les sens....
j ai la waroo 11 2009'plage basse moyenne)et je me pose la question a la remplacé par une 11.5k....
TEST - Best kahoona 2009
Modérateurs : Aventout, lionel
fabi56 a écrit :on dirait vraiment la LW NOTUS DE ZEEKO, 4 lattes au m^me endroit, système easy relauch
bizarre,bizarre!!!!!
la kahoona est sorti en janvier fevrier si je ne me trompes pas, donc bien avant la notus LW! Le easy relaunch vient des formes delta, les 4 lattes c north qui l' avait sorti en premier avec la rebel 09, par contre le systeme de redecollage avec la ligne sur la latte , ça c du 100% Zeeko

BUZZ a écrit :cherché pas les 4 lattes ya des protos qui volaient par cehz nous depuis...pfiou!!! et pour vous dire, Airush avant les protos en avait sortit en série!! même des 3 bladders
Rien de nouveau.
par contre je la testerais bien la 11.5...
C clair moi j'avais une DNA 6m pour le surf et baston, elle avait juste trois lattes!
-
- Régulier
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »