KS mag special test
Modérateurs : Aventout, lionel
-
freeridernico
- Rang 1000+

je n'ai jamais compris pourquoi on ne parles pas plus que cela des flexifoil. Vraiment de très bonnes ailes et de très bonnes barres très efficaces ( barres un peu fine mais idéal pour ma femme)
pour rectifier , en 2007 , on voyait l'atom dans sa première version dans les mags mais depuis plus rien.
ils n'ont pas dut assez payer les mags. De touts façons je ne prends plus les spécials test. C'EST QUE DU FOUTAGE DE GUEULE
pour rectifier , en 2007 , on voyait l'atom dans sa première version dans les mags mais depuis plus rien.
ils n'ont pas dut assez payer les mags. De touts façons je ne prends plus les spécials test. C'EST QUE DU FOUTAGE DE GUEULE
- kitelooper
- Rang 1000+

- carlostropico
- rang 6

- guizmolebo
- Rang 1000+

vous FAITES CHI............. un peu a cause de vous j'ai rompu mon contrat moral et j'ai racheté un magazine KB mag...
et bien je suis toujours pas emballé par le boulot...
on va voir si Stance c'est sorti de son pétrin avec son agenda La Poste avec les petit Chat et les gonzesses reef aux grosses fesses...

et bien je suis toujours pas emballé par le boulot...
on va voir si Stance c'est sorti de son pétrin avec son agenda La Poste avec les petit Chat et les gonzesses reef aux grosses fesses...