Retour Dakhla Attitude
Modérateurs : Aventout, lionel
- maestro5959
- rang 7
Effectivement, il semblerait qu'ils aient augmenté leurs tarifs pour la pleine saison. En principe, d'après le site internet, a partir du 1er avril, les tarifs passe à 300€la semaine pour la haute saison... Nous y etions du 17 au 25 on a payé 210... mais nous avions deja reservé il y a un bout de temps. Et effectivement, à 210€ tout etait compris (transfert 4x4, logement, nourriture, bouteilles d'eau pendant les repas). Par contre, le thé je ne sais pas trop a vrai dire...
Re: Retour Dakhla Attitude
maestro5959 a écrit : -Tout d'abord, 45€ de storage obligatoire pour stocker son matériel. Il est interdit de le stocker dans les tentes! Comme le storage n'est pas gardé, je pense que si je devais retourner a DA, je laisserai mon matos dehors à côté de la tente (autorisé).
Je le crois pas quelle arnaque ! 45€ pour avoir le privilège de stocker son matos à côté de sa tente !!
J'ai été à des endroits en Egypte ca devait être 30€ mais là tu avais un casier
perso avec cadenas et en plus un garde la nuit...
pour info , nous proposons la semaine à dakhla attitude en tente individuelle pour le mois de juin à 230 Euros 
je rebondi sur le stockage de matos à 45 Euros : Il faut quand même rappeler que cela inclus la secu sur le spot .... qui est loin d'être irréprochable , c'est sure ( quelques lenteurs au démarrage du bateau ) mais qui existe et qui peut permettre d'éviter galères et perte d'ailes...
Loïc
loic@fun-and-fly.com

je rebondi sur le stockage de matos à 45 Euros : Il faut quand même rappeler que cela inclus la secu sur le spot .... qui est loin d'être irréprochable , c'est sure ( quelques lenteurs au démarrage du bateau ) mais qui existe et qui peut permettre d'éviter galères et perte d'ailes...
Loïc
loic@fun-and-fly.com
-
- petit nouveau
taille de kite
salut
je va a DA ce vendredi 8 mai pour 10 jours
J'ai deux questions:
J'ai une 9m2 et une 14m2 : est ce que ca vaut la peine de prendre la 14 m2 vu le vent fort qui semble regulier ?
Vaut il mieux récuperer le matos au changement d'avion a Casa ou laisser le bag continuer par rapport au risque d'avoir un retard sur transfert baggage
Merci beaucoup
je va a DA ce vendredi 8 mai pour 10 jours
J'ai deux questions:
J'ai une 9m2 et une 14m2 : est ce que ca vaut la peine de prendre la 14 m2 vu le vent fort qui semble regulier ?
Vaut il mieux récuperer le matos au changement d'avion a Casa ou laisser le bag continuer par rapport au risque d'avoir un retard sur transfert baggage
Merci beaucoup
changement d'avion à Casablanca : récupérer le boardb ou pas
Bonne question ! Si tu récupère ton boardbag à Casablanca, tu es relativement sûr que il va être mis dans l'avion vers Dakhla. D'autre coté, tu risques d'avoir une nouvelle discussion pendant le check-in pour le suppplément boardbag. Si tu fait le check-in de ton boardbag avec destination Dakhla, tu n'as que 1 fois la discussion.
Quelqu'un a des conseils ?
Re: changement d'avion à Casablanca : récupérer le boardb ou
Seaswell a écrit :Quelqu'un a des conseils ?
1 voile dans un sac à dos avec toi dans l'avion.
Tu gagnes pas mal en poids.
Si on te demande qu'est-ce que c'est, répondre par qqchose qui n'est pas sur leur liste de suppléments. => aller checker sur leur site internet les objets qu'ils font payer.
Ya des étudiants français en stage dans une ferme de fruits à Dakhla, donc tu peux dire que tu pars en stage là-bas