Retour Dakhla Attitude

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

maestro5959
rang 7
rang 7

Messagepar maestro5959 » mer. 29 avr. 2009 18:34

Effectivement, il semblerait qu'ils aient augmenté leurs tarifs pour la pleine saison. En principe, d'après le site internet, a partir du 1er avril, les tarifs passe à 300€la semaine pour la haute saison... Nous y etions du 17 au 25 on a payé 210... mais nous avions deja reservé il y a un bout de temps. Et effectivement, à 210€ tout etait compris (transfert 4x4, logement, nourriture, bouteilles d'eau pendant les repas). Par contre, le thé je ne sais pas trop a vrai dire...

Publicité
polux33
Novice
Novice

Re: Retour Dakhla Attitude

Messagepar polux33 » mer. 29 avr. 2009 19:29

maestro5959 a écrit : -Tout d'abord, 45€ de storage obligatoire pour stocker son matériel. Il est interdit de le stocker dans les tentes! Comme le storage n'est pas gardé, je pense que si je devais retourner a DA, je laisserai mon matos dehors à côté de la tente (autorisé).

Je le crois pas quelle arnaque ! 45€ pour avoir le privilège de stocker son matos à côté de sa tente !!

J'ai été à des endroits en Egypte ca devait être 30€ mais là tu avais un casier
perso avec cadenas et en plus un garde la nuit...

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » mer. 29 avr. 2009 22:41

sympa ce topo
et pour les familles?
c'est cool ou papa doit partir tout seul??

ric92
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar ric92 » jeu. 30 avr. 2009 10:03

Ah oui Maestro ,
encore un ptite question
Pour internet faut ramener son portable ou y a un un point internet café ?
:idea:

Mudak
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Mudak » jeu. 30 avr. 2009 13:49

Dr Cool a écrit :et pour les familles?
c'est cool ou papa doit partir tout seul??

Un proverbe dit : si ta copine ne kite pas, à Dakhla tu la perdras !

Regroupe plutôt plusieurs potes kiteur et zou le trip !

starGUST
rang 5
rang 5

Messagepar starGUST » jeu. 30 avr. 2009 17:26

pour info , nous proposons la semaine à dakhla attitude en tente individuelle pour le mois de juin à 230 Euros :wink:

je rebondi sur le stockage de matos à 45 Euros : Il faut quand même rappeler que cela inclus la secu sur le spot .... qui est loin d'être irréprochable , c'est sure ( quelques lenteurs au démarrage du bateau ) mais qui existe et qui peut permettre d'éviter galères et perte d'ailes...

Loïc
loic@fun-and-fly.com

flexi
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar flexi » mar. 5 mai 2009 16:06

Dépechez-vous d'y aller! Il y déjà 3 camps et beaucoup de monde sur l'eau. Dans quelques années ce sera comme à Tarifa en pleine saison avec un spot bouré de kite et plus de place pour aller tranquilement sur l'eau :(

jerekiteman1
petit nouveau
petit nouveau

taille de kite

Messagepar jerekiteman1 » mer. 6 mai 2009 21:07

salut

je va a DA ce vendredi 8 mai pour 10 jours

J'ai deux questions:

J'ai une 9m2 et une 14m2 : est ce que ca vaut la peine de prendre la 14 m2 vu le vent fort qui semble regulier ?

Vaut il mieux récuperer le matos au changement d'avion a Casa ou laisser le bag continuer par rapport au risque d'avoir un retard sur transfert baggage

Merci beaucoup

Seaswell
Novice
Novice

changement d'avion à Casablanca : récupérer le boardb ou pas

Messagepar Seaswell » jeu. 7 mai 2009 13:19

Vaut il mieux récuperer le matos au changement d'avion a Casa ou laisser le bag continuer par rapport au risque d'avoir un retard sur transfert baggage

Bonne question ! Si tu récupère ton boardbag à Casablanca, tu es relativement sûr que il va être mis dans l'avion vers Dakhla. D'autre coté, tu risques d'avoir une nouvelle discussion pendant le check-in pour le suppplément boardbag. Si tu fait le check-in de ton boardbag avec destination Dakhla, tu n'as que 1 fois la discussion.

Quelqu'un a des conseils ?

Mudak
petit nouveau
petit nouveau

Re: changement d'avion à Casablanca : récupérer le boardb ou

Messagepar Mudak » jeu. 7 mai 2009 13:23

Seaswell a écrit :
Quelqu'un a des conseils ?

1 voile dans un sac à dos avec toi dans l'avion.
Tu gagnes pas mal en poids.

Si on te demande qu'est-ce que c'est, répondre par qqchose qui n'est pas sur leur liste de suppléments. => aller checker sur leur site internet les objets qu'ils font payer.

Ya des étudiants français en stage dans une ferme de fruits à Dakhla, donc tu peux dire que tu pars en stage là-bas ;)

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »