Zeeko, que valent-elles réellement...?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

rpayr656
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar rpayr656 » dim. 29 mars 2009 10:51

Yan 44 a écrit :En tout, cas j'ai lu ce matin un par un tous vos posts et je constate que les arguments sont quand même en faveur de Zeeko. Les détracteurs n'ont pas vraiment matière à casser la marque à part sur le prix de la revente...
Il va falloir que je teste quand même pour voir si çà vaut mes Rev,
Le seul point que me chagrine c'est l'aspect secu que vous n'abordez pas, comment le système est monté son, efficacité ... :?:

a vrai dire au debut j ai eu un gros point d interrogation , avec quelques bonnes question a Nico Caillou( tres pro pour les reponses) car j utilise une furia et nova 3(de sa conception du coup je comprenais pas qu il est pas repris ça) et question secu c est au point(je dis pas que c est parfait surtout si l avant qui a la secu pete ) la le truc c est que la secu est sur les deux avants , bon quand tu regarde le bridage tu vois que les point d ancrage sur le BA se rapprochent du milieu , donc si tu largues l aile va virer sur l extrados type 5eme ( si tu petes un avant tu retombes dans le cas de TK (il t en restes un attache a la mini 5eme coulissante)
je t avouerai que j ai pas teste car pour l instant avec son depower je me suis jamais retrouve en danger, mais promis pour le MDV je leur demande une demo, vu que je suis acheteur potentiel 7 ET 13, et mon avis vu le serieux ils se feront pas prier
la seule chose qu on peut regretter c est la 5EM non gainee

Publicité
waikikii
Habitué
Habitué

Messagepar waikikii » dim. 29 mars 2009 10:51

Le système de sécu s'avère simple et efficace déjà il est important de savoir que l'aile tombe quand on lâche la barre (choqué intégrale) et d'ailleurs à ce sujet pour ceux que ça gênerai une butée réglable devrait être ajoutée.
Sinon la secu en elle même est une sangle qu'il faut tirer pour désolidariser le chicken du harnais ensuite à vous de choisir pour accrocher le leash d'aile soit sur l'anneau inox ou bien sur la ligne de sécu qui tiendra l'aile par les avants.
Pas mal de détails en photos ici :

http://www.zeeko-kites.com/shop.php?produit=Zeeko-Barre

Pour ma part j'adore le chicken qui s'encastre dans la barre :D

david80N
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar david80N » lun. 27 avr. 2009 18:44

Modifié en dernier par david80N le lun. 27 avr. 2009 19:04, modifié 1 fois.

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » lun. 27 avr. 2009 19:02

j' arrive pas a suivre comment ils ont sorti des notes des test magazine, si qq peut m' expliquer?
merki :wink:

david80N
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar david80N » lun. 27 avr. 2009 19:09

c'est marqué mais c'est subjectif de toute façon ces podiums faut mettre des groupes, mais c'est pas une mauvaise voile loint de la.
Vu habituellement on dit que la presse est payée....et bien la c'est clair que Nico il peut pas payer lol
ça c'est sur qu'il peut pas payer, il se lance il est concentré sur son business, il a pas des investisseurs qui lâchent des tunes, mais les banques plutôt au cul!!! donc il vaut mieux pour lui qu'il sorte du bon matos.

keam
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar keam » lun. 27 avr. 2009 19:21

BUZZ a écrit :c'est marqué mais c'est subjectif de toute façon ces podiums faut mettre des groupes, mais c'est pas une mauvaise voile loint de la.
Vu habituellement on dit que la presse est payée....et bien la c'est clair que Nico il peut pas payer lol
ça c'est sur qu'il peut pas payer, il se lance il est concentré sur son business, il a pas des investisseurs qui lâchent des tunes, mais les banques plutôt au cul!!! donc il vaut mieux pour lui qu'il sorte du bon matos.

tous n'est pas qu'une question d'argent, son réseaux peut suffir pour asseoir un nouveau lobbying... :wink:

david80N
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar david80N » lun. 27 avr. 2009 19:43

oui ça pourrait c'est vrai, mais la non plus, c'est pas possible. :cry:
quand t'es petit et faible il ne te reste plus qu'a faire du bon matos et te sortir les doigts du c.... :lol:

alors qu'une bonne vidéo qq. coups de téléphones et du pognons dans une page de pub suffisent a vendre une number 2 ou 3 encore plus mauvaise que la number one quand tu as un lobby.

par contre j'ai pas testé les dernières cabrina...je suis a la rue sur certains modéles 2009....

Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » lun. 27 avr. 2009 22:47

j' arrive pas a suivre comment ils ont sorti des notes des test magazine, si qq peut m' expliquer?
merki Wink

Pour la note de Kiteboarder, j'ai expliqué comment ils ont pondu ça, mais tu va voir c est un note basée sur des critères arbitraires, en fonction de leur fameux radar de performance.

C est dans ce post:

http://forum.flysurf.com/topic51798.html

Voilà.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »