Yan 44 a écrit :En tout, cas j'ai lu ce matin un par un tous vos posts et je constate que les arguments sont quand même en faveur de Zeeko. Les détracteurs n'ont pas vraiment matière à casser la marque à part sur le prix de la revente...
Il va falloir que je teste quand même pour voir si çà vaut mes Rev,
Le seul point que me chagrine c'est l'aspect secu que vous n'abordez pas, comment le système est monté son, efficacité ...
a vrai dire au debut j ai eu un gros point d interrogation , avec quelques bonnes question a Nico Caillou( tres pro pour les reponses) car j utilise une furia et nova 3(de sa conception du coup je comprenais pas qu il est pas repris ça) et question secu c est au point(je dis pas que c est parfait surtout si l avant qui a la secu pete ) la le truc c est que la secu est sur les deux avants , bon quand tu regarde le bridage tu vois que les point d ancrage sur le BA se rapprochent du milieu , donc si tu largues l aile va virer sur l extrados type 5eme ( si tu petes un avant tu retombes dans le cas de TK (il t en restes un attache a la mini 5eme coulissante)
je t avouerai que j ai pas teste car pour l instant avec son depower je me suis jamais retrouve en danger, mais promis pour le MDV je leur demande une demo, vu que je suis acheteur potentiel 7 ET 13, et mon avis vu le serieux ils se feront pas prier
la seule chose qu on peut regretter c est la 5EM non gainee