kite a punta can en rep dom

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

franck13
petit nouveau
petit nouveau

kite a punta can en rep dom

Messagepar franck13 » dim. 26 avr. 2009 11:08

je reviens d'un séjour famille fin mars sur le secteur de punta cana en rep dom. que dire....j'avais pris ma 12 et ma 9 etant donné que c'est l'avion qui porte. a ce sujet , je suis parti avec jet tours , vol avec xl airways qui vous annonce sur leur site 54 euros de frais de port pour le matos : bilan avec un peu de gentillesse 0 euros.

mon sejours s'est déroulé sur la fabuleuse playa bavaro a l'hotel bavaro princess qui a la chance d'etre isoler de chaque coté de 500 metre de plage deserte. l'hotel se trouve dans le fonds d'une baie typique beauduc.

sur 10 jours de sejours, j'ai naviguer tous les jours au moins une heure en 12 par 15 18 noeuds, j'ai meme sorti une fois la 9 car 25 noeuds établi, eau translucide, il est juste interdit d'aller sur la barriere de corail pour preservation de l'environneement ce qui est normal. il y a par contre dans le lagon des patattes qui forment un petit pic agreable a taper.

bilan de l'opération : si vous dever amener la famille ,c'est le top, si vous etes seul, securisé vos chances de vents en voyageant sur cabarette

Publicité

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »