je reviens d'un séjour famille fin mars sur le secteur de punta cana en rep dom. que dire....j'avais pris ma 12 et ma 9 etant donné que c'est l'avion qui porte. a ce sujet , je suis parti avec jet tours , vol avec xl airways qui vous annonce sur leur site 54 euros de frais de port pour le matos : bilan avec un peu de gentillesse 0 euros.
mon sejours s'est déroulé sur la fabuleuse playa bavaro a l'hotel bavaro princess qui a la chance d'etre isoler de chaque coté de 500 metre de plage deserte. l'hotel se trouve dans le fonds d'une baie typique beauduc.
sur 10 jours de sejours, j'ai naviguer tous les jours au moins une heure en 12 par 15 18 noeuds, j'ai meme sorti une fois la 9 car 25 noeuds établi, eau translucide, il est juste interdit d'aller sur la barriere de corail pour preservation de l'environneement ce qui est normal. il y a par contre dans le lagon des patattes qui forment un petit pic agreable a taper.
bilan de l'opération : si vous dever amener la famille ,c'est le top, si vous etes seul, securisé vos chances de vents en voyageant sur cabarette
kite a punta can en rep dom
Modérateurs : Aventout, lionel
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités