Zoom optique 3 x haute précision (38-114 mm*) pour capturer de magnifiques scènes même en conditions difficiles
Faites vos photos dans les conditions climatiques les plus dures (humide ou froide), anti-choc à 1.5 m**, étanche jusqu'à 3 m***, et résiste au froid jusqu'à -10°c.
Menu "Tap Control" pour une utilisation simplifiée
Détection de visage jusqu'à 16 personnes pour une mise au point et une exposition parfaites des visages ainsi qu'une exposition optimale dans les autres parties de l'image
Ecran LCD HyperCrystal II 6.9cm/2.7" avec affichage ultra lumineux, même en plein soleil
10.1 Mégapixels pour des impressions grands formats
Stabilisation d'image numérique pour réduire les flous
Processeur d'image TruePic III pour un traitement d'image plus rapide et une qualité plus élevée
Garder vos souvenirs en mémoire grâce à la fonction vidéo avec son
Compatible carte xD-Picture et carte microSD
Ceux qui recherchent un appareil prêt à les suivre à chaque instant, à la maison, en vacance, ou dans une activité sportive ont besoin d’un appareil photo conçu pour la vie active, comme le μ1050 SW, alliance parfaite de la robustesse et de la haute technologie, qui se glisse dans tous les sacs. Il est étanche jusqu’à une profondeur de 3 m, résistant aux chutes jusqu’à 1,5 m et dispose d’un zoom optique 3x haute précision. C’est le partenaire idéal pour un week-end en pleine nature, pour la neige et les rochers glacés. La fonction "TAP control" permet pour la première fois de faire fonctionner l’appareil photo en tapotant le boîtier. En outre, le μ1050 SW offre l’une des toutes dernières nouveautés de la photographie numérique : l’appareil photo détecte automatiquement jusqu’à 16 visages, puis définit l’exposition et la mise au point optimales. Il vous suffit d’appuyer sur le bouton !
* Equivalent en 35mm
**Equivalent au standard MIL (Condition test Olympus)
***Selon la norme IEC standard publication 529 IPX8
http://www.olympus.fr/consumer/29_digit ... _19825.htm
arrow: Je cherche à le fixer sur mon kite mais je sais pas si il existe "un camring" sur cet appareil?

Merci pour votre aide...