Vincent a du déguster le pauvre.
On lui souhaite un bon rétablissement.
Et espérons qu'il nous revienne le plus vite possible en forme!!!
Bon courage et soignes-toi bien Vincent.
http://www.vincenttiger.com/content/view/86/28/
Bon rétablissement à Vincent Tiger
Modérateurs : Aventout, lionel
- Soeur Emmanuelle
- Rang 1000+
havana a écrit :C'est bien d'avoir fait un post spécialement pour soutenir Vincent Tiger.
Alors j'en profite ...
j'espère qu'un max de monde marquera un petit mot de soutien.
on n'arrivent bien à faire plus de trente pages pour critiquer une aile, alors pour soutenir un rider on peut aussi essayer...
beaucoup n'ont pas attendu qu'un post soit crée pour le soutenir ...
email, sms, et par l'intermédiaire de son site de nombreux soutiens ont déjà afflué
courage mec

- fredo49650
- Administrateur
LALO a écrit :havana a écrit :C'est bien d'avoir fait un post spécialement pour soutenir Vincent Tiger.
Alors j'en profite ...
on n'arrivent bien à faire plus de trente pages pour critiquer une aile, alors pour soutenir un rider on peut aussi essayer...
email, sms, et par l'intermédiaire de son site de nombreux soutiens ont déjà afflué
courage mec
+1

Rien que dans le post du mondial y'a deja beaucoup de mot de soutien

-
- Régulier
- Soeur Emmanuelle
- Rang 1000+
LALO a écrit :beaucoup n'ont pas attendu qu'un post soit crée pour le soutenir ...
Ta remarque était inutile.
Alors on dira que c'est un post de soutien supplémentaire (rien de méchant, aucune gloriol ou autre...) sauf que ce post était précis et destiné à Vincent et ceux qui souhaitent le soutenir au travers de ce forum.
Akhran a écrit :LALO a écrit :havana a écrit :C'est bien d'avoir fait un post spécialement pour soutenir Vincent Tiger.
Alors j'en profite ...
courage mec
+1
Rien que dans le post du mondial y'a deja beaucoup de mot de soutien
Je ne comprends pas ce smille :

je vois pas l'apset commique.
Je sais bien que dans le post mondial du vent, on n'en parle déja, mais un post spécial, ou quelque rider peuvent marquer un petit mot de soutien je trouve ca trés bien!
et je sais bien que certain n'on pas attendu ce post pour le soutenir, et c'est tant mieux !
ceci n'est qu'un post supplementaire.
bref... moi je partage l'avis de soeur émanuelle, et j'espère que le plus grand nombre de rider aussi..
le kite est un sport individuel qui se pratique en groupe et c'est ça notre force!