Hello,
Je cherche une aile en 10 m2 et j ai quelques options. J ai commencé avec une C shape mais vu mon petit niveau je me demande si ça vaut pas le coup de changer.
Que penser vous de des ailes Switchblade, Tribal et Waroo. On me conseille la cabrinha mais j aimerai avoir des avis plus larges.
Je cherche une aile tolérante et peut être moins puissante que ma Torch 2.
merci beaucoup
Switchblade, Tribal ou Waroo ?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
de la vega
- Régulier

Je te conseillerais la switchblade, j'ai une switchblade 1 et une switchblade 2.
J'ai eu une waroo. Ces ailes sont hyper stables, très sécurisantes, elles ne surbordent pas (contrairement à la warro qui demande plus de feeling) elles redécollent hyper facilement, et ont un très bon dépower.
En 2 je dirais warro, mais un peu moins facile.
J'ai eu une waroo. Ces ailes sont hyper stables, très sécurisantes, elles ne surbordent pas (contrairement à la warro qui demande plus de feeling) elles redécollent hyper facilement, et ont un très bon dépower.
En 2 je dirais warro, mais un peu moins facile.
-
voodoospirit
- Rang 1000+

-
de la vega
- Régulier

Salut, regarde sur les petites annonces des flysurf, des SB3 tu en a de 500 à 600 euro, j'en cherche une en 8m mais pour cet hiver, ça attendra, en plus le matos 2010 sera sorti, le 2008 sera donc moins cher
. Sinon la SB2 et de 2007, et elles doivent être à 400 euros.
Sur la vidéo de kiteschool, c'est la SB2.
Sur la vidéo de kiteschool, c'est la SB2.
-
de la vega
- Régulier

-
de la vega
- Régulier

Ok.
Les SBD 3 sont quand même encore relativement cher et j aimerai investir dés maintenant pour naviguer rapidement.
Quel plage de vent couvrent ces ailes en 12 m2 et 10 m2 sachant que je n ai pas encore les moyens d en acheter deux et que je compte revendre ma torch 12 m2 pour éviter de naviguer avec deux ailes différente ( et surtout pourvoir financer un peu la cabrinha).
Je pèse 70KG pour 1m 69, j ai une planche Haze 1,44 * 40 et vais naviguer en Bretagne.
Les SBD 3 sont quand même encore relativement cher et j aimerai investir dés maintenant pour naviguer rapidement.
Quel plage de vent couvrent ces ailes en 12 m2 et 10 m2 sachant que je n ai pas encore les moyens d en acheter deux et que je compte revendre ma torch 12 m2 pour éviter de naviguer avec deux ailes différente ( et surtout pourvoir financer un peu la cabrinha).
Je pèse 70KG pour 1m 69, j ai une planche Haze 1,44 * 40 et vais naviguer en Bretagne.