aucun respect

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

tardus 68
Novice
Novice

aucun respect

Messagepar tardus 68 » ven. 17 avr. 2009 22:12

bonjour a tous
j'ai remarquer que partout ou je vais pour tenter de m'améliorer il y a toujours des rider qui n'aviguent au bord, donc j'ai peur de faire tomber mon aile sur eux et de mettre le bordel sur l'eau, et alors je garde l'aile la haut, suis-je un cas isolé ou pas ?

ts

Publicité
fredo49650
Administrateur
Administrateur

Re: aucun respect

Messagepar fredo49650 » ven. 17 avr. 2009 22:18

tardus 68 a écrit :bonjour a tous
j'ai remarquer que partout ou je vais pour tenter de m'améliorer il y a toujours des rider qui n'aviguent au bord, donc j'ai peur de faire tomber mon aile sur eux et de mettre le bordel sur l'eau, et alors je garde l'aile la haut, suis-je un cas isolé ou pas ?

ts

bah t'emmerde pas !
Tant que tu te fout pas en plein milieu du spot a bouchonner tout le monde tu as autant le droit de rider que n'importe qui !
Respecte les priorités et ça passera tout seul ! En plus tu maitrise moins bien que ceux que tu croise et ca ils le voient donc si 2-3 neurones sont encore vivants il se debrouilleront à te passer tranquillement ! Evite juste de rebalancer brusquement ton aile au moment ou quelqu'un te double ou croise, tu cale ton aile dans une position et tu essaye de la garder comme ca jusqu'a ce que le croisement/depassement soit effectué ;)
Tu auras parfois l'impression que ca passe pas loin du tout mais t'inquiete pas (la plupart) maitrise leur matos et les longueurs de leurs lignes !

En resumé :
Te mets pas en plein milieu
Respecte les priorités
Cale ton aile dans une position

tardus 68
Novice
Novice

Messagepar tardus 68 » ven. 17 avr. 2009 22:34

je vais lire cela environs 500 fois afin d'être caler une fois sur l'eau enfin dans l'eau :lol: et les priorités afin de reviser y a t il un lien d'un post

merci MR
ts

kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kitelooper » ven. 17 avr. 2009 22:50

ts

parce que les girondins sont des kékés! :lol:

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » ven. 17 avr. 2009 22:50

tardus 68
Novice
Novice

Messagepar tardus 68 » ven. 17 avr. 2009 23:29

quoi il n y a pas de kékés dans les landes ho la chance :wink:

merci AKHRAN

ts

amonritm
rang 6
rang 6

Messagepar amonritm » sam. 18 avr. 2009 06:02

l'aile au zenit par peur des autres, c'est fréquent chez les débutants, une fois que t'aura envoyé ton aile qlq fois, après 3 ou 4 (ou + si besoins est) sorties, tu y penseras +, et tu feras le kéké, com les autres :wink:

pradoyann
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar pradoyann » sam. 18 avr. 2009 10:24

cale ton aile vers 9 H ou 15 H mais jamais au zénith, c'est là que tu péalises ceux qui essaye de remonter au vent. et dans 3 semaines c'est toi qui va raler contre ceux qui vont laisser leurs ailes aux zénith. :wink:

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » sam. 18 avr. 2009 18:48

ts

je crois que c'est l'akif qui fait pour les débutants des lycras avec un A dans le dos, tres bonne idée.

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » sam. 18 avr. 2009 20:14

el_bodeguero a écrit :

ts

je crois que c'est l'akif qui fait pour les débutants des lycras avec un A dans le dos, tres bonne idée.

nan nan nan c'est "emeraudekite" www.emeraudekite.com qui fait ça, nous en avons 3 qui tourne actuellement. T'es un fou toi el bodeguero, attribuer une initiative à des parigots alors que ce sont des bretons qui en sont à l'origine, tu vas avoir des ennuis :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:

Retourner vers « Débutant ? »