Bonjour à tous,
J'ai quelques questions pour les gens qui ont déjà passé la nuit dans l'hotel ATLAS à Casablanca. C'est l'hotel qui est recommendé pour passer la nuit de transfer en retour de Dakhla. A première vu les commentaires sur cet hotel ne sont pas positifs. Mais bon, après un séjour de quelques jours en sahara, on sera un peu moins exigeant j'estime.
- Quels étaient vos expériences ?
- Quel tarif vous avez obtenu ?
- Est-il facile de retrouver la navette de l'hotel à l'aéroport ?
Merci !
Atlas hotel Casablanca
Modérateurs : Aventout, lionel
bacch a écrit :Ouaip.
Moi la ram ne m'a rien offert..
Et 50 euros la chambre seul, 60 (ou 70...je ne sais plus) euros à deux...
Faut sortir devant l'aéroport, et attendre une navette qui normalement passe régulièrement.
(d'après ce qu'on m'avait dit là bas...)
Est-ce que il faut réserver à l'avance ? Notre vol part de Casablanca à 08:00. Alors on va seulement en hotel si ça vaut la peine.
Est-ce que on peut reconnaitre la navette facilement ?
Merci !
Malheureusement, je ne me rappelle plus de l'alure de la navette...
J'étais allé à l'hôtel l'année dernière, j'arrivais vers 1 ou 2 heures du mat à casa, pour départ vers paris à 15 heures si je me souviens bien... donc plutôt que poireauter à l'hotel..
Cette année, je retourne de Dakhla vers casa, arrivé je pense vers minuit, redecollage à 8h du mat...
Donc pas d'hotel, je préfère trainer dans l'aéroport, lire, dormir ou jouer aux cartes (on est trois dans le même cas)...
A quelle heure arrives-tu à casa ?
A mon avis, vu la taille de l'hotel, il doit y avoir de la place...
J'étais allé à l'hôtel l'année dernière, j'arrivais vers 1 ou 2 heures du mat à casa, pour départ vers paris à 15 heures si je me souviens bien... donc plutôt que poireauter à l'hotel..
Cette année, je retourne de Dakhla vers casa, arrivé je pense vers minuit, redecollage à 8h du mat...
Donc pas d'hotel, je préfère trainer dans l'aéroport, lire, dormir ou jouer aux cartes (on est trois dans le même cas)...
A quelle heure arrives-tu à casa ?
A mon avis, vu la taille de l'hotel, il doit y avoir de la place...
-
- + 2000 post !!!
il Y a 2 ans on a décidé de passer la nuit à l'aéroport dans la zone internationale. A l'époque c'était le vieil aéroport donc il était assez facile de passer de la zone nationale à l'internationale (on montait les escaliers à gauche). On c'est fait controler dans la nuit, évidement nous n'avions pas de cartes de sorties du territoire. A noter que l'on aurait peut etre pu le faire à Dakhla. La police nous a donc demandé de sortir de la zone, de remplir les cartes et de rerentrer dans la zone. Je sentais bien la baise arriver...
Ce qui fut le cas ! on c'est retrouvés dans la zone départ avec des sièges à la con; on a dormi par terre sur le carrelage.
Franchement pour 50 € je n'hésiterais plus.
Ce qui fut le cas ! on c'est retrouvés dans la zone départ avec des sièges à la con; on a dormi par terre sur le carrelage.
Franchement pour 50 € je n'hésiterais plus.
On arrive à Casa à minuit. Et on part le lendemain à 08:00. Meme si ce n'est que pour dormir 4 heures dans l'hotel, je crois que c'est mieux au lieu de devoir rester dans l'aeroport. Evidemment si on arrive avec un grand retard, on reste en aeroport.
Je vais contacter l'hotel pour essayer de comprendre comment mieux retrouver la navette.
Merci à tous.
Je vais contacter l'hotel pour essayer de comprendre comment mieux retrouver la navette.
Merci à tous.