avis sur flexifoil

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

jul kaf 69
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar jul kaf 69 » jeu. 9 avr. 2009 20:30

cool merci a tous

ca me conforte donc ds mon choix

(pas negligeable car je crois que je vais passer tout le matos de mon ecole sur flexifoil .... et c est pas rien !! lol)

si y a d autres avis n hesitez pas car c est pas pour tout de suite (saison prochaine) mais je prefere bien reflechir a ce que je fais car c est qd meme bcp de kite et d argent !!!

vinie ... je suis rennais a la base ... et ai des amis dans le secteur .... bon coin pour rider souvent .... a l epoque (il y a bien longtemps qd meme) jeme gavais bcp !!!! profite bien de cette belle region

ton pseudo ma fait sourire car ici ds mon ile d adoption vini vini vini vini ... ca veut dire qq chose et la facon de ledire en creole me fait tjs sourire !!!

bye

ju

Publicité
noggy_56
rang 7
rang 7

Messagepar noggy_56 » jeu. 9 avr. 2009 23:26

je navigues en atom 1 (7m et 9m) et je possède des revs ( 1-11m et 2-13m)

ma femme et moi , nous adorons les flexifoil. super agréables , très stable dans des vents irréguliers, la barre est très agréables, ma femme préfère largemant cette barre à la barre slignshot pour son réglage par sangle.

perso je navigues qu'avec la 9m ( et pendant ce temps là ma femme avec la 7m), dans les vagues, très saines, aucune surprise, elle seplace au doigt et à l'oeil , tourne très bien.

question fabrication; idem slingshot, sans aucun problème, spi costaud quand je vois ce que lui fait subir ma femme..

l'atom , surement des ailes très agréables en cours , sans problème.

Ps; on a déja eu l'occaz de discuter sur les leash de planches dans un post précédent, et je dois avouer que mainteannt avec le recul je rejoins un peu ton avis de l'époque.

caripoulé
bavard
bavard

Messagepar caripoulé » ven. 10 avr. 2009 18:35

jul kaf 69 a écrit :cool merci a tous

ca me conforte donc ds mon choix

(pas negligeable car je crois que je vais passer tout le matos de mon ecole sur flexifoil .... et c est pas rien !! lol)

ju

t'as Yoann qu'a équipé son école chez Flexifoil l'année dernière, il doit avoir des bonnes infos à te donner.
bon choix!

Retourner vers « Le bar »