Bonjour, je souhaiterai avoir qq temoignages ou infos concernant mon Pblm!
Après une reception de saut je n'ai pas réussit a me stabiliser correctement et je suis rentré dans un gars qui naviguait aussi. Bilan: déchiré son aile en deux (j'ai attéri dans ses lignes et transpercé son aile.), alors que la mienne n'a strictement rien eu.
Est ce que ma responsabilité civile prendrai en charge la totalité de l'aile?? (une des lignes a laché dans le choc!) Comment retourner la situation pour que mon assurance puisse au mieux rembourser le materiel?
Si qq'un a déja eu de pblm (stupide je sais, mais ... méaculpa!!!!)
Merci a vous..
Asurrance Civile pour dégradationde materiel!
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- + 2000 post !!!
- fredo49650
- Administrateur
diez13 a écrit :j l ai tjrs pas prise ... parait qu il faut obligatoirement passer par une association maintenant pour l avoir c est vrai cette escroquerie ?
ué je crois ! Enfin bon apres escroquerie ej sais pas ... enfin quand je vois comment taff l'assoc' ou je suis je regrette pas du tout mes 15€ et c'est pas la seule a faire du super bon boulot !
Faut pas oublier que c'est eux qui défendent nos spots, qui organises des journée test, des journée kite, etc etc
Je sais bien, mais c est un question de principe j aime pas qu on cherche a me forcer la main, c est de la vente lié et forcé je trouve ca scandaleux.
Meme si d accord ca permettra de renforcer le pouvoir des assoss pour nos spot ect j en suis conscient mais le fait de se sentir obligé de ...
Ca m insuporte !
Meme si d accord ca permettra de renforcer le pouvoir des assoss pour nos spot ect j en suis conscient mais le fait de se sentir obligé de ...
Ca m insuporte !
diez13 a écrit :Je sais bien, mais c est un question de principe j aime pas qu on cherche a me forcer la main, c est de la vente lié et forcé je trouve ca scandaleux.
Ca m insuporte !
Trèves de plaisanterie, t'arrêtes pas là, une assoce, c'est la defense des zones, un esprit convivial, connaitre d'autres personnes et naviguer ensemble, echanger, sans se prendre la tête. Et puis juste pour info, la tune q'on touche avec la cotise c'est pour mantenir le site, offrir les aperos et les bières lors des journées test, participer sur les prix des wetshirt pour ne pas ruiner nos adherents...On ne gagne rien de rien sur les licences si ce n'est une certaine legitimité....alors vente forcée, vient qui veux.

Yoze, soit ton assurance couvre les dommages causés lors de la pratique du kitesurf, soit elle ne les couvre pas ( c'est très souvent le cas).
diez assez d'accord avec toi sur cette "vente forcée". L'option devrait par principe être proposée sans adhésion avec une association.
http://kitepirates.blogspot.com/
diez assez d'accord avec toi sur cette "vente forcée". L'option devrait par principe être proposée sans adhésion avec une association.
http://kitepirates.blogspot.com/