Moi j'en reviens juste ce matin (par l'avion de 3h25...). J'ai eu du 6j consécutif
de bon vent, navigué en 7 et 11m, mais lorsque j'avais la 11 je finissais toujours par la trimer à fond, ca aurait passé en 7 tout le temps à part un jour peut-être (je fais 72kg). Les 2 derniers jours pétole par vent d'ouest, kitable en grosse Flysurfer 15m ou en 9m en pesant 35kg (le père et le fils de la "ozone family" pour ceux qui voient de qui je parle...

Aujourd'hui pétole, mais à partir de demain jeudi le vent reviens pour plusieurs
jours.
Niveau combinaison, j'ai FORTEMENT regretté de ne pas avoir pris ma 5/3 intégrale, j'étais en 3/2 manches courtes (beaucoup de 2 et peu de 3 en fait). Je devais arrêter le soir car je caillais trop. Ok je suis un poil frilleux, mais 9 pers. sur 10 avaient la 5/3. Le matin et surtout le soir ca caille. Au plus chaud de la journée le vent reste frais.
Dernier point, il semble que Fabien soit plus là, il est parti hier en claquant la porte. Je suis pas au courant des détails, mais il semble que ca soit du à des histoires de salaires impayés...