RRD Poison Contest edition et guarantie

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Youtch
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Youtch » mer. 8 avr. 2009 09:54

Qu'est ce que tu en penses de ta planche? Quelle taille as-tu? Comparer avec l'edition ltd?

Publicité
cris34
Novice
Novice

très bonne board

Messagepar cris34 » mer. 8 avr. 2009 21:51

Je suis très satisfait de cette board, avant j'ai eu la limited 131x40 pendant un an, et maintenant j'ai la contest 131x40 (je peense que c'est la taille parfaite pour un gabarit autour de 70kg)
A taille équivalente la contest est un plus légèrement mais le plus que je lui trouve c'est qu'elle est plus douce en réception de saut, elle amortie super bien c un plus pour poser plus facilement.
Ca reste une board polyvalente et accessible.
Pour ce qui est de la perf remontée au vent et vitesse je vais pouvoir comparer très bientôt car je vais faire la longue distance de leucate ce week end avec....

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » dim. 19 avr. 2009 21:24

Coucou les pocesseurs de contest !
J ai pu test la planche cette aprem en 41 cm pendant une bonne demi heure.
Super nerveuse ca c est clair, et moi qui cherchai un flex plus dur que ma trax3 pour poper d avantage ben j peux vous dire que j l ai trouvé tellement dur que je pop difficilement !
Est ce que c est parce que j ai pas les jambes pour ?
Ou est ce que c est parce que en une demi heure j ai pas trop eu le temps de m adapter ?
J'ai remarquer aussi que le stance etait plus petit que sur ma trax alors est ce que ca y fait aussi un peu ca ché pas trop ...
Ou est ce que 41 c est pas ma taille ? j fais un pti 70kg

seblefouvolant
Régulier
Régulier

Messagepar seblefouvolant » dim. 19 avr. 2009 22:19

javais la poison ltd 132/41 pendant un an,,,maintenant la contest en 133/42
la contest est plus souple,,,superbe en reception,,,peu etre que la ltd etait plus perfo que la contest
mais on gagne reellement en confort sur la durée de la session,,,
si pur compete,,session 1 a 2heure max la ltd sera mieu je pense :wink:

dans tous les cas pas de pb de garantie avec rrd,,,naish par exemple c est plus chaud pour traiter les sav

biensur comme tjrs,,il faut que ce sot un defaut de fabrication,,,si tu fais des barre de slide avec,,,et quelle est dans un tres sale etat ,,c est chaud,,lol

sylvain_arles
rang 7
rang 7

Messagepar sylvain_arles » dim. 19 avr. 2009 23:24

salut Diez13,

Oui je penses que tu peux mettre au stance le plus large pour une 41 pour un Gabarit de 70 kilos et oui je penses aussi qu'il te faut au moins une journée pour t'adapter d'une trax à une poison....c'est pas les meme planches...La trax est moelleuse et la Poison contest nerveuse on va dire... :lol:

seblefouvolant
Régulier
Régulier

Messagepar seblefouvolant » dim. 19 avr. 2009 23:35

mdr,,,mais c est tellement vrai,,lol

breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar breizhpunishers » mar. 14 déc. 2010 08:01

hello,

après un ans et demis de bons et loyaux services je vend ma poison contest 132 X41 pour prendre la poison LTD. elle a un petite réparation sur le nez mais rien de grave et sinon le dessous est en très bon état! je la vend avec strap et pads neuf de la LTD. 450€

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »