14 ans et déjà le PKRA - Forest Bakker
Modérateurs : Aventout, lionel
DAN a écrit :Est ce une BAÎNE formée par une grande marée à Tarifa ou me trompe je ? Si vous avez une idée ???
Ce n'est pas une baine mais l'embouchure du rio Jara qui se remplit soit lorsqu'il pleut beaucoup, soit lorsqu'il y a des grandes marées.
Elle s'appelle la "charka" et peut recouvrir quasiment toute la plage ....
http://www.tarifamax.net/images/P1050380.JPG
BLUEMAN a écrit :Non moi je trouve qu'il se démerde bien et je trouve que ce n'est pas laid, rappelons quand même qu'il n'a que 14 ans !!![]()
![]()
![]()
Par contre j'ai pas trop envie de le revoir dans 15 ans si vous voyez ce que je veux dire ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'inquiètes Blueman, tu auras les cheveux blancs...

Et ca ne fait que depuis un an et demi seulement qu'il pratique le kitesurf...
De la graine de champion ce Forest

Kitaddict a écrit :BLUEMAN a écrit :Non moi je trouve qu'il se démerde bien et je trouve que ce n'est pas laid, rappelons quand même qu'il n'a que 14 ans !!![]()
![]()
![]()
Par contre j'ai pas trop envie de le revoir dans 15 ans si vous voyez ce que je veux dire ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'inquiètes Blueman, tu auras les cheveux blancs...![]()
Et ca ne fait que depuis un an et demi seulement qu'il pratique le kitesurf...
De la graine de champion ce Forest
KKKKKEEEEEEEEEEEEEE OOOOOOIIIIIIIIIIIIIIII ?

morae a écrit :DAN a écrit :Est ce une BAÎNE formée par une grande marée à Tarifa ou me trompe je ? Si vous avez une idée ???
Ce n'est pas une baine mais l'embouchure du rio Jara qui se remplit soit lorsqu'il pleut beaucoup, soit lorsqu'il y a des grandes marées.
Elle s'appelle la "charka" et peut recouvrir quasiment toute la plage ....
http://www.tarifamax.net/images/P1050380.JPG
La chrca se forme par vent d'ouest et surtout a chaque pleine lune! en hivers ça peut etre enorme du stade de foot au 2 mares!!
au plus profond tu peux avoir 1/1.20m
il faut eviter de se mettre au niveau du rio jara qd la charca se forme suite a de grosse plus car en amont il y a une fermeet toute la merde se barre ds la riviere

hug le breizh a écrit :ba c est un futur Hadlow, Flexi il se débrouille bien pour sa![]()
,d ailleur je pense que ce sera sn coach
![]()
![]()
Tout a fait d'accord...c'est a cet age la qu'il faut commencer a envoyer du Trix/Gras si on veut percer aujourd'hui....il a choisit sa voix, tant mieux..en tout cas, ça promet...je veux bien rentrer tout ce qu'il passe, et avec le meme style moi par contre